Prologue

15.9K 688 10
                                    

"La vie te mettra toujours des bâtons dans les roues alors à toi de le semé"

Ma mère me le répéter souvent cette phrase , j'en trouvais pas vraiment de sens à l'époque mais au fur et à mesure que je grandis , le sens même de la phrase décrit ma vie actuelle faite des pleins d'embuscade.

Ma mère est morte ainsi que mon père me laissant orpheline alors que je n'avais que 8 ans , oui je sais j'étais beaucoup trop jeune et le pire dans tout ça , c'est que j'me retrouvé seul sans famille.

La famille de ma mère ??
C'est une famille riche ma mère était promise à un homme riche mais elle est tombée enceinte de mon père.
Ils avaient alors jeté ma mère dans la rue après avoir appris qu'elle était enceinte alors qu'elle n'avait que 17 ans elle pouvait très bien avorté et se marier à l'homme riche mais elle a préférée mon père , d'autre diront qu'elle a fait un choix stupide mais moi je dirais qu'elle était amoureuse et juste.

J'ai été recueilli par un ami de mon père , un vrai pervers et plus grand trafiquant de mon quartier à l'époque.

À mes 9 ans il m'a inscrit à une école ou on pouvait pratiqué aussi la danse et j'y ai fait la rencontre de Carla ainsi que de Marianne mes meilleures amies.

J'aimais tellement dansé cela me faisait sentir libre , j'avais comme sensation de voler et ça m'aider à penser à autre chose.

À 15 ans j'ai arrêtée mes études et à commençais à travailler dans la boîte de Patrick en tant que danseuse , faire du striptease , j'aimais dansé alors peut importe l'endroit cela ne me déranger pas mais tout ces hommes collant qui n'arrêter pas de me reluquer me dégouté mais j'ne pouvez rien y faire.

À 16 ans , Carla m'a rejoins car elle avait besoin d'argent pour terminé ces études.

À 18 ans , j'ai déménagée de chez Patrick pour un chez moi alors j'ai dû alors trouvé deux autres travailles , une en tant que serveuse et l'autre dans une bibliothèque.

Et me voilà aujourd'hui, 23 ans ( presque 24 dans deux semaines ) , fatiguée de travailler pour Patrick et un fils , décidant de changer de vie mais j'ne pensais pas que ça serait si difficile.




Je m'appelle Tina O'Brien est voici mon histoire





___


🦋Felicity_227🦋

Le milliardaire et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant