Aizawa shota x reader (MHA)

1.3K 34 49
                                    

Une commande de Aoi_Bara_Chan
J'espère que ça te plaira 😘
(Tp): ton prénom
(Tn): ton nom
(Ta): ton âge
(Nh): nom d'héroïne
(na): nom alter
(nc): nom chat

_________petite info_______________
Tu est la Super héroïne n°2 en Europe et le proviseur du lycée UA t'a demandé de faire cours d'héro, que tu as accepté.
____________________________________
PDV Toi:

Salut, je suis (tp) (tn), aussi connu sous le nom de (nh). Je fais aujourd'hui mon entrée à UA en tant que professeur partiel. Je suis à présent en face de la porte de la classe à laquelle je vais enseignée. Je toque et entre après avoir entendu un"entré".
Je me retrouve donc devant un homme ressemblant à un SDF.

Lui: mademoiselle (tn), veuillez entré, c'est l'heure.

J'entre et me présente au élèves pendant que le professeur se met dans un sac de couchage.

Moi: hello, enchanté, je suis(tn) ( tp) et j'ai (âge). Mon alter est un peu complexe. Il s'agit de (na).
Je serai votre professeur pour les deux jours qui viennent, j'espère que l'on pourra bien s'entendre !😊 Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser !

???: Vous êtes bien (nh)!?

Moi: En chair et en os! Bon commençons par les présentations. En commençant par toi.

???: Je suis izuku Midoria!

- éclipse présentation parce que...flemme-

Après les présentations, je décide de leur faire passé un test écrit. Lorsque ça sonne, je ramasse les copies et me rend en salle des profs.

Moi: ouf! Quand je pense que j'ai des élèves, je perd pied.

Midnight: t'inquiète, tu n'auras qu'à demander à shota de te donner des conseils !

Moi: hum, oui...... attend, tu as bien dit shota!?!?!?

Midnight: oui, le profs principal !

Moi: oh shit...*pensé* comment est-ce que je ne l'ai pas reconnu ! Shota mon ancien prof quand j'étais au lycée et celui que j'aime, maintenant que j'y pense, il n'a pas changé, toujours aussi blasé de la vie... Je me demande s'il m'a reconnue, en tout cas, il est toujours aussi beau mec 🤭.

Midnight: (tp)...(tp)...(tp) tu m'écoute !?

Moi: hein...heu...quoi?

Midnight : je disais si je pourrais passer chez toi ce soir, c'est non négociable!

Moi: ok...

DRINNG ! DRINNG !

Moi: Bon, je rentre, à ce soir

Midnight : oui oui à ce soir !

Je rentre chez moi et un petit être me saute dans les bras ! Je rigole et vais dans ma chambre. Je me pose et caresse mon chat (nc) puis je vais prendre un bain et je me met alaise dans des vêtements confortables. Une heure après je me fais des tartines de Nutella que je déguste lentement devant un bon anime puis je continue ma routine, c'est à dire dormir, surfer sur le net et jouer avec (nc). Le temps passe assez vite et midnight (j'ai oublié son vrai nom) arrive et je suis surprise de voir d'autres personnes, c'est à dire hizashi, toshinori et...shota.

Moi: salut, tu ne m'avais pas dit que tu ramenais des gens...

Midnight : salut et désolé !

Elle entre sans gène et accélére le pas vers ma cuisine faire je ne sais quoi, un gros paquet en main.
Moi: rester pas là! Entrer!

Après être rentré, il se pose au salon, je me dirige vers la cuisine et avant d'y mettre pied, j'entends un truc ce cassé. Je me retourne et :

Hizashi : oouuppss...

Je baisse la tête et tremble un peu puis, je lui saute dessus !

Moi: merci! Ça fait des mois que j'attends que (nc) casse ce vase offert par ma mère tellement il est moche! Merci !!!😆😆

Hizashi : ah-ah bon?

Moi: ouais !

Toshinori : c'est qui (nc)???

Moi: (nc) viens voir maman !!!

Shota : c-c'est ton fils!?

Moi: quoi? Nan, c'est mon chat chéri !!

(Nc) arrive et me saute dans les bras, puis se réfugie dans mon cou. Je nettoie les bout de verre du vase, puis me dirige à nouveau vers la cuisine...

Toshinori : tu nous fais visiter un peu s'il-te-plaît ?

Moi: ok...

Je leur fais visiter et en revenant dans le salon, qu'es-ce que je voie, un gâteau au chocolat !!!

Midnight : on te souhaite la bienvenue à UA!!!

Moi: que ? Mais je suis là que pour 2 jour !

Midnight : non plus maintenant, le proviseur te nomme prof de français !

Moi: wooaahh!!! ( C'est pas la mort hein!)

Nous dégustons le gâteau et on se met tous devant la TV.

Moi: on regarde quoi?

Midnight : film d'horreur !

Moi: ok...t'es sûr ?

Midnight : sûr !

Moi: sur sur sur???

Midnight : met-le!

Moi: o-ok...

On commence à regarder et je commence sérieusement à avoir peur 😣, je suis carrément entrain de flippé ! D'un coup, j'entends du bruit dèrrière:

Moi: kyyyyyyyyyaaaaaaaa! Mon dieu protège moi !- dis-je en serrant la personne à ma droite dans mes bras.

Tout le monde ce mis à rire, midnight en tombait même à terre...

Moi: c-c'est pas d-drôle😣

Hizashi : 😂 si, c'est très drôle 😂😂😂

Toshinori : surtout lorsque tu as serré shota dans t'es bras 😂😂😂

Midnight : mais le plus drôle, c'est son visage 🤣🤣🤣

Q-Quoi? Son visage...? Je me retourne vers lui et le vois rougir comme pas possible ! Je me sépare de lui en m'excusant continuellement. Les autres sont toujours entrain de se moquer de nous, et ça commence à m'agacer ! (nc) qui était parterre, se lève et saute sur la tête de shota qui s'abaisse et...... m'embrasse !?!?!?

Il continue de m'embrasser et demande même l'accès à ma bouche que je lui donne timidement, passant mes mains dans son cou. Il cole nos deux corps, ses mains sur mes hanches et les miennes lui caressant les cheveux. Je rompt le baiser en manque d'air mais il attaque directement mes lèvres, le baiser est doux, chaud et délicieux.

Midnight : ahem, ahem, il y a des chambres pour ça...

Il rompt le baiser et me regarde intensément, un petit sourire en coin.

Shota: je t'aime (tp)

Moi: moi aussi shota, moi aussi.

____________________________________
Et voilà Aoi_Bara_Chan j'espère que ça te plaît, et que j'ai respecté le caractère de aizawa-sensei.☺️

Et n'oubliez pas, je suis toute ouïe à vos commandes !

A+😋

X readers de sokiland [END]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant