Une commande de LOeilDuPhoenix, je l'ai enfin sorti.
Par contre, si c'est nul tu me le dis je t'en ferai un autre ☺️
Bonne lecture !
____________________________________ Enfin, tu y est! Tu vas enfin découvrir les secrets de ce manoir soit disant vide!
Toi, (tp) (tn), la plus grande chasseuse de créatures surnaturelles, tu as été appelé à chasser des vampires, par les autorités... Comme quoi, ils ont peut de rien sauf des vampires 😂Tu est à présent devant la porte.
Toi: vue d'ici il semble habité...
Avec ta caméra, tu inspecté les lieux, tout en commentant.
Vers 17h, tu installes la caméra dans une chambre. Tu prévois de dormir là le temps que les vampires se montre. Une chose te titillait l'esprit. Comment est-ce que ce manoir peut être aussi propre?!Quelque heures après avoir dîner. Tu te met au lit la boule au ventre. Malgré que ton don de naissance te sers pour ton travail, cela n'aidait pas vraiment ton moral. Ton don n'est autre que la détection des activités surnaturels. Oui oui, comme les médiums.
Vers 23h, tu entreprend de faire un enregistrement. Au cas où...
Toi: samedi treize novembre. 23h27min. Heu, est-ce qu'il y a quelqu'un ? Un esprit ? Si vous êtes là, je vous prie de vous manifester... Faites moi un signe... J'aimerais vous poser une question. Pourquoi habitez-vous ces lieux ? Quelque chose vous y retient ? Des vampires ? S'il vous plaît manifester vous...
2h56:
Tu entendis un bruit venant d'en bas. Tu décida d'aller voir ce qui se passait.
Arrivé à l'escalier, muni de ta caméra, tu descendis les marches calmement. Arrivé en bas, tu vis de la lumière venant de dehors. Et avant même que tu n'es le temps de dire ouf, 7 silhouettes entrèrent dans le manoir.
Toi: QUESQUE ?!??: Qui êtes-vous et que faite vous ici?
Toi: c'est plutôt à moi de poser cette question ?
??: Nous habitons dans ce manoir. À vous.
Toi: alors c'est vous. Les vampires..._avais-tu chuchoter Je- je suis (tp) (tn) chasseuse d'esprits. L'on m'a appelé dans ce manoir, mais personne ne m'a dit qu'il était habité. Je suis vraiment désolée 😣. Si vous le voulez bien, je vais plié bagages et m'en aller. SAUF si vous confirmez que ce manoir est hanté.
??: Mais non reste bitch- chan~
??: Elle a l'air sucré, nee teddy ?
??: Tch
Toi: veuillez m'excuser je reviens.
??: Bien. Enfin quelqu'un de poli dans cette ville...
Tu monta l'escalier quatre par quatre et entra rapidement dans la chambre que tu habitais. Après avoir rangé ton matériel, tu t'apprêtais à descendre quand la porte s'ouvrit sur l'un d'eux.
??: Que fait-tu ici?
Toi: hé bien, je m'apprêtais à descendre afin de m'en aller puisqu'il ne semble pas y avoir d'esprits ici...
??: Et qu'est ce que ces tout ça ?
Toi: mon matériel de travail.
Tu le dépassa et descendis l'escalier encore une fois. Arrivé en bas, ils étaient encore là et t'observais. Tu te ré adressa au lunetteux qui t'avait aborder premièrement.
Toi: je suis vraiment désolée du dérangement. Contacter- moi si jamais, il y a un signe indiquant une présence de surnaturels. Je serai à votre disposition 😊
Après avoir pris t'a carte, il te racompagna à la porte ou devait attendre t'on véhicule que tu avais contactée précédemment.
++++++++++++++++++++++++++++ De retour chez toi, touts le stress présent en toi redescendis immédiatement. Tu te mis au lit et commença t'on sommeil profond.
++++++++++++++++++++++++++++ Cela fais 3 jours qu'il ne t'on pas appelé. Pourtant, tu avais le sentiment d'être observer, guetter. A chaque fois que tu sortais. Un soir d'hiver, tu étais dans un café, buvant t'a tasse de chocolat chaud en regardant des vidéos de chatons.??: Je pourrais ?
Tu leva la tête et croisa des yeux verts émeraude envoûtant. Tu reconnus tout de suite l'un de ces mistérieux personnages. Tu ochat la tête et il s'assit devant vous.
Toi: que me vos l'honneur de votre visite ?
??: Appelle-moi ayato et tutoie moi.
Toi :bien ayato. Alors ?
Ayato : j'avais juste envie de venir à t'a rencontre, j'aimerais juste mieux te connaître
Toi: ah.....😶 Bon bah, allons nous promener alors !
Ce que tu ne savais pas, c'est que c'était le début d'une belle histoire d'amour avec ton vampire ❤️❤️❤️
____________________________________ la fin, j'ai bâclé, j'avoue. Mais j'espère vraiment que ça te plaît sinon bas voilà quoi...
A+😋
VOUS LISEZ
X readers de sokiland [END]
FanfictionBienvenue sur mon livre de x readers ! Bonne lecture 🙃