Voilà voilà ! J'ai fait de mon mieux ! J'ai commencé le syndrome de la page blanche et franchement, c'est frustrant...
En espérant que se soit à la hauteur de tes attentes !
-_StarryLight_-(tp): ton prénom
(tn):ton nom
(TM): T'a mère
(TP): ton père
(Tt): t'a tenue
__________________________________Aish... Encore une journée de merde... Je sais pas comment les autres ils font, j'ai tellement pas de problème que mes journées sont lasse. Je suis (tp) (tn), Fille de (TM) (tn) et (TP) (tn). Je suis une jeune aristocrate. Enfin, je suis une cousine éloigné d'une princesse de chine de la dynastie (tn) [Dites en commentaire ce que sa donne avec vos vrai nom 😝]
Je suis diplômé du collège Shinfuku [Complétement inventé] et je continue mes études au lycée rakuzan. Je suis en l'occurrence la rivale de seijuro Akashi. Le seul qui apporte de l'action à ma vie sans soucis... En vérité, on est très amis, trop même, c'est juste qu'on aime bien se taquiner et les études compris.
Bref, je monte dans ma voiture et le chauffeur démarre. Je navigue un peu sur mon téléphone. Tout d'un coup, la voiture s'arrête brusquement, signe... Bas qu'on s'est arrêté au beau milieu du chemin...
Moi : que se passe-t-il Jauffret ?
Jauffret (le chauffeur): mademoiselle, c'est un jeune homme qu'on a faillit renversé. Si je ne m'étais pas arrêté, il serait sûrement blessé. Je m'excuse de vous avoir dérangé...
Moi: hum... Bien. Je reviens attend moi.
Je sors de la voiture. Et avance vers le jeune homme qui est debout devant la voiture, paralysé.
Moi: Bonjour, Aurait-tu la bienséance de bouger de mon chemin tête d'enclume ?
???: Hein ? Heu... Je... C-comment tu m'a appelé ?!
Moi: ce n'était pas méchant, mais quand bien même tu pourrais faire attention, je ne supporte pas les insolent dans ton genre.
???: Arrête de m'insulter ! Sinon je bougerai pas !
Moi: ma patience à des limites tête de gland.
???: Tu-
Moi: Bouge.
Il se déplaça, comme poussé en arrière, sur le trottoir.
Une voie retentit derrière lui.
???: Hé aomine! Tu pourrais nous attendre!
Une suite de couleur vive apparue derrière lui. Passant de rose au vert puis au jaune, au violet, au bleu, et au rou-
Moi : Sei?!
Seijuro : (tn) ?
Je lui saute dessus et le sers dans mes bras.
Moi : espèce de Baka! Je t'ai eu cette fois ! Ils est où mon Kinder bueno ?! Avoue que tu l'a mangé !...
Sei*un air dramatique*: oui... J'avoue... Je suis coupable de son meurtre... Je l'ai brusquement assassiné quand tu avais le dos tourné. Tous s'est passé si vite que je n'ai même pas pu le savouré... Je suis désolé mais c'est la vie...
Moi: oui ... Tu es pardonné. Je ne veux même pas savoir le supplice que ça fait de manger un Kinder sans le savouré... Pleurons ensemble !.·´¯'(>▂<)´¯'·.
Et on se mit a pleurer, au beau milieu du chemin et devant les autres choqué comme je sais pas quoi...
Moi: vous regardez Quoi ?😾 Vous voulez ma main dans vos gueules ?
VOUS LISEZ
X readers de sokiland [END]
FanfictionBienvenue sur mon livre de x readers ! Bonne lecture 🙃