This is time to learn everybody.
(Tp): ton prénom
(Tn): ton nomOui oui c'est vite sorti, le truc c'est que je me fais un petit marathon «Assassination classroom» donc on va dire que t'ai venu à pic ?
Aha, bonne lecture !
______________________________Karma Akabane. Le nouvel élève de la classe E. Pas si nouveau pour toi. En effet, tu connaissais déjà le rouge. Ayant été dans sa classe 1mois avant son exclusion. Tu étais littéralement sous son charme. Tu ne savais pas vraiment ce qui t'attirait le plus chez lui. Sa beauté ? Son côté sadique ? Son intelligence ? Tu ne savais vraiment pas. Tu n'étais pas vraiment une fille facile, pas que tu étais une mauvaise fille, non. Tu étais plutôt dans ton coin. Koro-sensei te faisais beaucoup de reproches sur ce sujet, c'était un peu ton meilleur ami. Oui oui, ton poulpe de prof était comme ton confident.
En vrai, tu n'avais jamais vraiment parler. Tu te débrouillais comme tu le pouvais ma ta timidité faisait de toi quelqu'un de discret.Encore une fois, tu étais cacher dans la forêt. Sniper anti-koro dans les mains, t'a spécialité. Tu t'entrainais tôt le matin 1h avant les cours à tiré sur plusieurs cibles. 30 min après, tu rangeait tout ton matériel dans le hangar.
Évidemment, koro-sensei était au courant. Mais personne d'autre à part lui. Tout le monde commençais déjà à rentrer en classe alors tu te faufila rapidement et te mis à ta place.
Mais quelqu'un te bouscula juste avant et tu t'étala de tout ton long sur le parket en bois.Sugino: oh désolé (t/p), tu vas bien ?
Il te dit en te tendant la main.
(T/p): oui, merci.
Tu te relève avec son aide et il te souris.
Sugino: comme on a finalement pas cours d'anglais à cause de l'absence de bitch-sensei tu veux venir avec nous pour l'assassinat de koro-sensei ?
(T/p): oh heu, non merci, je suis un peu fatiguée aujourd'hui, je ne pense pas pouvoir vous aidez.
Sugino: ok, viens nous voir si tu changé d'avis.
Il s'éloigne et tu soupir. Tu étais vraiment fatiguée, d'une part à cause des entraînements matinal mais aussi à cause des voyage précipiter de koro-sensei. Ce dernier venait souvent te chercher parce que tu avais dit que tu voulais à tout pris voir le monde hors du Japon surtout la France afin de développer ton français.
Tu te leva en même temps que tous le monde et t'asseya sur les marches de la cours. Tu finis de boire ton jus de fruit.
Karma: salut toi.
Tu poussa un petit cri de frayeur et te retourna sur le point de frappé cet imbéciles qui t'avait fait peur. Mais il arrêta facilement ton coup.
Karma: depuis que je suis ici je ne t'ai jamais vraiment parler, alors comme je m'ennuie, je vais te faire la causette.
(T/p): tu n'ai pas aller avec les autres ?
Karma: non.
(T/p): ah...
Ce moment deviendrais presque gênant pour toi si il n'avait pas décidé d'ouvrir sa bouche.
Karma: on ne serait pas déjà vu quelques part ? (T/p) ?
(T/p): heum... Je ... Sais pas...
Bafouillais-tu, le rouge au joues. Sa présence te gênait énormément. Tu ne le regardais même pas. Tellement tu étais gênée.
Karma: je me souvient qu'on a été dans la même classe et que tu me m'observais toujours derrière ton cahier de philosophie.
Tu te pétrifia sur place.
Karma: ah et j'me rappel aussi que tu m'aimais beaucoup, beaucoup trop.
Tu te leva et rentra en classe sans le regarder. Mais il te suivi.
Tu ne savais pas quoi faire. Tu cherchais juste un truc qui aurait pu lui faire connaître tes sentiments mais rien.
Tu senti tout d'un coup l'atmosphère changer comme si l'air devenait de moin en moin présent. Tu te retourna vers lui et osa croisé son regard orangé.
Tu n'aurai pas dû.Son regard aussi magnifique soit-il te dévorais littéralement du regard. Tu te sentais comme une antilope face à un prédateur, en danger.
Il se rapprocha rapidement de toi, et t'emprisonna dans ses bras. Son souffle chaud se déposa sur tes lèvres quand il murmura.
Karma: je t'aime.
Ton cœur rata un battement. Tu le regardais toujours dans les yeux et ses même mots qu'il avait prononcé sortirent de ta bouche.
/Début lemon 🍋/
Ni une ni deux, il captura tes lèvres et mouvat les siennes au tiennes. Tu répondit timidement à son baiser. Il mit doucement ses mais dans ton dos et les glissa sous tes fesses. Puis il te pris et te posa sur son pupitre. Il coupa court à votre échange et posa sa tête sur ton cou, qu'il suçotat. Un gémissement passa la barrière de tes lèvres que tu mordis pour ne faire aucun bruits.
Il passa sa langue tout le long de ton coup à ta cavicule tout en déboutonnant le reste de tes boutons. Il fit glisser ta chemise et ton soutien-gorge à une telle vitesse que tu ne savais même plus ce qui se passait. Tu étais un peu dans les vapes. Ses main jouant avec tes boutons de chairs te firent revenir sur terre. Tu retenais tant bien tes gémissement malgré les mains divine de ton compagnon qui malmenaient ta poitrine et tes hormones.
Il revient t'embrasser au moment où tu décida de prendre les choses en main. Tu déboutonna sa chemise et lui enleva son haut pendant le baiser auquel il souriais.
Karma: Entreprenante ?
Toi ? Mais que faisais-tu ? Étais-tu devenue folle ? Ses questions restèrent en suspend car les choses sérieuses venait de commencer. En effet, il commençais à retirer t'a culotte lentement sous ta jupe. L'excitation sexuelle qui résidait dans l'air était à son comble. La seule chose que vous attendiez tout les deux arrivais et vous le saviez.
Il mordit et suçotat ton cou. Tu te cambra et balança ta tête en arrière. Il profita de ton moment d'inattention pour se mettre face à ton entré. Puis il t'embrassa en pénétrant ton intimité. Tu voulais hurler mais ce baiser étouffait tes sanglots. La douleur était présente, tu le sentais et c'était la première fois. Ta première fois.
Il commença à bouger en toi. La douleur fit place au plaisir. N'ayant jamais été soumis à ce genre de sensations, ton corps était sensible à tout mouvement. Et tes gémissement étaient incontrôlable.
Tu atteignis bien vite ton orgasme et il se retira de toi en se déversant sur ta cuisse à son tour./Fin lemon 🍋/
Après vous que vous vous soyez rabillés, il te tira vers lui et t'embrassa à pleine bouche. Tu rougis, t'a naturelle timidité revenu au galop.
Karma: je crois que c'est un peu tard mais bon, tu pense pourvoir envisager une relation avec moi ?
(T/p): o-oui ... Oui karma. Je t'aime.
Tu lui fit un bisous sur la joue, et le serra dans tes bras. Tu t'assoupie ainsi blotti dans ses bras.
______________________________
Comment l'as tu trouver ? J'ai pas fait dans le Fifou en même temps... 😅A+😋
VOUS LISEZ
X readers de sokiland [END]
FanficBienvenue sur mon livre de x readers ! Bonne lecture 🙃