J'ai choisi pain pour cet x readers, j'avais de l'inspiration 😋 (quoi que désolée de pas l'avoir vite posté 😔)
Bonne lecture MnaMina3 !
____________________________________
Fiou! Je suis fatiguée, vivement que je rentre-oh! Il pleut, super...Je porte ma casquette et entame le chemin de la maison. J'aime bien la pluie... Quand je suis en congé ! Tsk, je me met à accélérer le pas et regarde rapidement le ciel, mais je me fige en constatant qu'il y avait aussi des éclairs. J'ai toujours eu peur des éclairs, depuis que mon chien en était mort quand j'étais petite. Je continue en accélérant le pas plus que quelques minu-
Moi: ha! Aïe aïe aïe ! Mais qu'es ce que !
Je me suis cogné le pied a une boîte en carton. Je remarque dix chatons à l'intérieur, il sont chelou mais bon kawaii quand même.
Le bruit des éclairs me ramène à la réalité. Je jette un regard devant moi et prend le carton de chatons dans mes bras avant de continuer ma route. Bas quoi? J'allais pas les laisser comme ça sur le trottoir non mais oh!
J'ouvre ma porte, entre et la referme aussitôt. Je dépose le carton dans mon salon et monte rapidement dans ma chambre me changer. Je redescends et ouvre à présent le carton pour en sortir les chatons frigorifiés.
(Il ne sont pas sur l'arbre à chats)
Ah ouais chaud, il y en a même un qui a des perçings c'est chelou mais cute! Je le caresse quelques minutes, il ronronne, trop chou!
Bon comme j'ai pas trois solutions, je les fais d'abord prendre un bain dans la baignoire. Je les remets dans le carton et monte dans la salle de bain. J'ouvre le robinet avec l'eau chaude et je renverse le contenu du carton dans l'eau. Oups j'ai oublié les "vêtements" des chats...
Je veux prendre le premier quand un immense brouillard s'échappe des chats et je vois plus rien. Quelque seconde plus tard, j'ouvre les yeux et découvre des- des- des gens!?!? WTF ! Je recule jusqu'à la porte de la salle de bain et sors en courant jusqu'à jusqu'à ma chambre. He cherche mon téléphone et- merde! Il est dans la salle de bain !
J'avance vers la salle de bains et entends des voix, je regarde par l'ouverture de la porte et constate Dix personnes dans ma salle de bain ! Dix! Comme les chats! Mais attend... Les chats se sont transformés en humains ?! Impossible, je deviens folle ou quoi ?!
Pendant ma réflexion, je ne sens même pas un bras me tiré dans la salle d'eau.
Je regarde autour de moi, et ils me regarde tous, que des mec- ah non, il y a une fille... Chelou...
Moi: heu... Salut?
???: Qui es-tu ? Et où sommes nous
Moi: j-je...heu... Je suis (tp) et bah, vous êtes chez moi... Fin... Vous étiez pas des chatons ?
VOUS LISEZ
X readers de sokiland [END]
FanficBienvenue sur mon livre de x readers ! Bonne lecture 🙃