Voilà je l'ai sorti, Ledyneko en espérant que j'ai bien respecté les caractères du personnage !
Bonne lecture !
____________________________________Un monde si calme
Un monde si attirant
Un monde sans démon
Un monde qui m'attend
J'y suis, plus personne ne peut m'arrêter, plus personne...
Je laisse mon corps tomber dans le vide. Tous veulent m'en empêcher, tous veulent me sauver. Tous ne savent pas ce que j'ai endurer...
La descente se poursuit, c'est si long, 45 étages, de l'entreprise de papa. Ah si il savait, je l'aime beaucoup, mais je ne peux pas rester plus longtemps...
Le sol de rapproche, ainsi que ma fin...
Je ferme les yeux et souris
Au revoir....
^ ^ ^ ^ ^ ^
J'ouvre les yeux et croise un regard vert ...
...
Mais qu'es ce que c'est que cette chose, une sorte de monstre serpent- crocodile ou je sais pas quoi veut m'avalé! Bon c'est pas si grave, c'est peut être mon imagination...
«Toi qui ose profaner le pays du soleil levant ! J'ordonne à ton âme de se libérer de ses multiples souillures par les coups de sekki. Tranche !»
Un jeune garçon fonce vers le monstre et le tue avec un catana... WTF ?! Qui est-ce ?!
Il me rattrape au vol et se pose sur un immeuble tout près.
???: Tout va bien ? Tu n'est pas blesser ?
Moi: N-Non... C'était quoi ce monstre?
Lui: tu la vu?
Moi: oui
Il me pose.
Lui: je suis yato, Dieux mineur de la guerre et des calamités. Et toi, qui es-tu ?
Moi: ...hein...? Heu...je suis (tp) (tn) lycéenne dépressive...
Yato: Dépressive ? Tu es en dépression ? Pourquoi ?
Moi: es-ce qu'on va vraiment en parler en haut d'un immeuble ?
Yato: oh...ahahah, accroche toi.
Il me prend dans ses bras et il saute. Je ferme instantanément les yeux quelques minutes plus tard, je ne sens plus l'air des mes cheveux. J'entrouve légèrement les yeux et vois, un terrain avec plein de fleurs et un lac. Il me pose encore une fois et s'assied à mes cotés.
Yato: raconte-moi.
Moi: PFF... Ça a commencé il y a 1ans, quand mon père m'a fait intégrées ce lycée. Au début ça allait mais 1 semaine après, Mon profs de Physique à commencer à me harcelée, aussi bien physiquement que mentalement. Il me rabaissait, tout les jours et puis un jour, c'est aller trop loin...... J'ai essayé d'en parler à mon père mais lui est qui toujours occupé à me faire des cadeaux n'a pas le temps de m'écouter. J'ai fini par en être dépressive.
J'éclate en sanglots. Depuis le temps que j'attendais de pouvoir me confier...
Je sens des bras m'encerclés.
Yato: Ne t'inquiète pas, tu ne seras plus seule, moi, je resterai avec toi, je te protègerait, Fais moi confiance, je te le promets.
Moi: c-c'est pas facile d-de faire confiance à u-un inconnu si facilement...
Yato : b-bah...😅 Apprenons à mieux nous connaître. Et on verra ce que la vie nous réserve...
Moi: ...la mort...😑
Yato: heu... Ahah! Très bonne blague...😅
Moi: c'était pas une blague...😔
Yato:...... Bon! Allons-y !
Il me prend encore une fois et je referme les yeux, j'aime pas me sentir en hauteur sans avoir pieds.
Nous nous retrouvons sur le toit de l'immeuble où j'étais.
Moi: quand est-ce ce qu'on se reverra ?
Yato : bientôt, très bientôt...
Il dépose un baiser sur mon front et rapproche mon visage du sien. Mes joues chauffe et ma respiration se coupe. Je ferme les yeux... Rien... J'ouvre les yeux et il n'y a plus personne.
Moi: PFF... Baka... BAKA!!!😤
VOUS LISEZ
X readers de sokiland [END]
FanfictionBienvenue sur mon livre de x readers ! Bonne lecture 🙃