Poudlard
Tout le monde crier, s'exclamer et rigolait autour de lui. Norbert ne retrouvé plus Leta et le quaie était noir de monde. Il hésita à criait son nom mais sa timidité l'en empécha et il se contenta de srutait les personnes qui passer en trombe à coté de lui. La derniére fois qu'il l'avait vu, c'était dans leur compartiment il y a quelque instant, il l'avait sorti d'un sommeil profond et ils étaient sorti ensemble dans le couloirs mais lorsqu'elle s'était aperçu que Sirius et Remus y étaient eux aussi , elle avait détallé et le couloirs étant déjà bondé de monde, il n'avait pas réussi à la ratraper.
Il était maintenant au milieu du quaie, avec sa grosse valise et les nuage qui s'accumulait au dessus de Préaulard ne présager rien de bon pour la météo. Il avait mal au oreilles et à la téte a cause des cris enjoué des éléves autour de lui et n'avait qu'une hate: allait se coucher dans son lit de Poufsouffle. Il sentis des goutte de pluie fraiche lui degouliner sur le visage. Mais ou est donc Leta ? se déséspéra le garçon.
« Norbert ! »
Celui-ci se retourna en entendant quelqu'un crier son nom. Espérant retrouvait son amie. Mais ce n'était pas Leta qui l'avait appeler et il se retrouva nez à nez avec Luna Lovegood. Celle-ci lui sourit, ses cheuveux blond était plaqué contre sa nuque à cause de la pluie qui avait maintenent redoublait de violence. Son visage trempé dégouliner et pourtant, elle souriait le visage radieux. Elle s'avança vers lui en sautillant comme si elle n'était pas entourait de personne qui courait dans tout les sens.
« Tu viens ? demanda t'elle de sa voix inocante.
- Et bien, lui répondit Norbert, je cherche Leta mais je ne sais pas ou elle est.
-Je crois que je l'ai vu tout a l'heure, elle était en train de se disputé avec deux Griffondor. Suis moi ajouta t'elle en voyant que Norbert hésiter. »
Elle tourna les talon et fondit dans la masse suivit de prés par Norbert qui n'avait pas envie de la perdre de vue elle aussi. Ils marchérent tout deux dans le sens inverse de la foule, vers l'arriére du quaie. Au fur et à mesure qu'ils avançaient dans cette direction, les éléves se faisaient de plus en plus rare.
Norbert s'arreta en voyant Nymphadora Tonks qui, parmi les rare éléves qui avançait encore vers l'avant, marcher elle aussi en contre sens. Quand elle le vit lui aussi, elle se presipita vers lui. Ses cheveux, bien que trempés, étaient devenu rouge, signe que quelque chose la contrarier.
« Salut toi ! fit elle a Norbert en cherchant vainement son nom dans sa tete, Tu n'aurais pas vu Patate par hasard ?
-Non désolé, lui répondit Dragoneau.
-Qui c'est Patate ? demanda alors Luna qui s'était arreter de marchait et était à présent juste derrière le garçon.
- Peu importe, rétorqua Tonks, vous allez ou comme ça ?
-On cherche Leta. Fit Norbert.
-Je vais vous aidez, leur proposa la métamorphomage, de toute façon je cherche Patate et je crois qu'il est par là aussi. »
Alors tout trois se dirigérent vers l'arriére du quaie.
Il faisait sombre mais ils ne tardérent pas à retrouver Leta qui était en pleine dispute avec Remus et Sirius.
« Tu n'es qu'un idiot Black ! criait t'elle.
-Non mais je rêve ?! Je vient m'excusait d'avoir était désagréable et toi tu m'insulte ? Si Lunard ne m'avait pas forcé à te présenter des excuse crois moi que je ne l'aurait pas fait !
-Et bien tu aurait mieux fait de ne pas venir me reparler, parce que là tu... »
Elle s'interompit surprise en nous voyant arrivait.
« Norbert ? Qu'est ce que vous faite là ?
-Je te chercher en faite et j'ai croisait Luna et Nymphadora et puis... »
Il fut interomput par le toussotement de la métamorphomage. Tout les regard se tournérent vers elle.
« En faite, je m'appelle Tonks. Enfin, je veut dire Nymphadora Tonks mais je préfére juste Tonks.
-Ok, juste Tonks, fit Sirius ironique, ta remarque était très utile et intéressante.
-Je sais, fit elle ironiquement en décidant de rentrait dans son jeu, mes remarque sont toujours utile et intéressante.
Tout deux éclatérent de rire ce qui eut le dont d'agacer Leta qui ne supportait déjà plus cette complicité entre les deux amis. Lupin se renfrogna lui aussi pour une raison méconu. Lorsqu'ils eurent finit de pouffaient, Remus regarda sa montre et dit :
« On ferait mieux d'y aller si on ne veut pas loupait la derniére diligence.
-Mais je n'ai pas retrouvait mon chat Patate ! fit Tonks qui avait soudainement retrouver son sérieux.
-De toute façon on a pas le temps ! rétorqua Leta.
Remus lança un regard désolé à Nymphadora et opina :
-Elle a raison, on va vraiment etre en retard si on part pas maintenant.
Celle-ci hocha la tete sans un mot et suivit d'un pas lasse Sirius qui avait pris la tete du groupe. Lupin et Luna le suivirent également. Et Lestrange et Dragoneau prirent la fin en discutant à vois basse.
Ils arrivérent rapidement à l'endroit ou les diligences les attendait habituellement et eurent le soulagement de voire que l'une d'elle était encore là. Ils passérent tous devant les sombral. Norbert ne les voyait pas mais il savait qu'elles étaient là. Leta comme à son habitude, fit semblant de ne pas les voire son regard les fuyant. Mais Luna ne fit pas semblant et se pencha en avant pour carréser l'une des créature. Norbert la regardait faire avec une pointe d'envie, bien sur il ne voulait pas voire la mort mais juste voire les sombral. Luna dut remarquer qu'il la regardait car elle arréta de carresser la créature et s'approcha de lui. Elle lui prit délicatement la main et la posa sur ce qui devait le front du sombral. Le pelage de celui-ci était glacé, Norbert resta quelque instant ainsi : la main sur le sombral et celle de Luna au dessus de la sienne, avant d'etre surpris par le cris offusquer de Sirius qui venait d'ouvrir la porte de la diligence et de s'apercevoir qu'elle n'était pas vide mais qu'un Severus en pleine lecture y était déjà installait.
Il reclaqua la porte et s'écria :
« Viens Remus, on prend le prochain.
-Il n'y en a pas d'autre, lui répondit son ami en reouvrant la porte pour s'engoufrer à l'interieur.
-Géniale, nous voilà coincé avec Servilius, grommela Black en suivant Lupin à l'intérieur. »
Bientôt suivit par Tonks, Leta, Luna et Norbert.
Ca promettait d'être géniale ! pensa Tonks avec ironie.
Le trajet se passa finalement dans le calme, ou plutôt le silence car la moitié des gens présent dans la diligence se fixait avec rancœur. Ce ne fut qu'une fois arrivait que Sirius se permit une remarque désobligeante sur le nez de Severus, ce qui eut pour conséquence de déclancher une nouvelle fureur chez Leta et Rogue. Les insultes fusérent de partout et la diligence s'arreta enfin. Leta ouvrit la porte avant meme l'arret complet du véhicule et se présipita dehors immédiatement suivit par Norbert qui ne voulait pas reperdre son amie de vue à cause de Black. Severus sortit lui aussi de la diligence en marche furieux, bientôt suivit par Sirius qui n'en povait plus de restait dans ce stupide engin. Le véhicule finit par ce stoppait quelque métre plus loin, laissant alors sortir calmement ses trois dernier occupant.
Ils prirent tout les sept la direction du château sans un mot de plus.
VOUS LISEZ
La Prophétie Des Sept Héros
FanfictionJe n'ai jamais aimé les personnages principaux il sont trop basique trop évident, les personnages secondaires en revanche, loin d'être juste Le Meilleur Ami ou Le bras droit du méchant son tous unique avec leurs histoires, leur secret et leur carac...