·3·

8.3K 600 29
                                    

Tout le monde avait arrêté de respirer autour d'eux attendant la suite des événements. Beaucoup était confus par leur échange que ce soit par leur mot que par leur regard porté sur l'autre.

Merde le beaugoss de la fac avait porté son dévolu sur le nouveau. Les chances pour tenter de sortir avec lui tombait dans les nulles et l'espoir de conquérir le noiraud venait tout autant d'être anéanti au grand désespoir de beaucoup de filles comme de garçons.

Les deux concernés ne s'était pas lâcher du regard en ce remémorant tout ce qu'ils s'étaient passé entre eux en dernier année de collège jusqu'à ce que Jungkook se reprenne.

« - Tu veux ... Venir déjeuner avec moi et mes amis? »

Suite à cette question, Taehyung s'était braqué en fronçant les sourcils et Jungkook avait parfaitement compris pourquoi.

« - Ce ne sont plus les mêmes, ce sont des autres ! »

S'empressa de rajouter le noiraud et après quelques secondes de partage, Taehyung fini par accepter en hochant la tête même si l'idée ne lui plaisait pas trop ayant peur que ce soit le même genre d'amis qu'il avait avant.

Je n'aime pas tes amis.

Je sais mais ils ne sont pas si terrible.

C'est pas ce que je vois au collège. Je ne comprends pas pourquoi tu traines avec eux alors que tu n'es pas un enfoiré de leur espèce.

Un soupire, une caresse sur la peau douce de son dos caramélisé, Jungkook lui souffla que n'était que par habitude qu'il traînaitt avec eux.

After All This Time [KV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant