·6·

7.5K 557 42
                                    

Arrivé au réfectoire, Jungkook et Taehyung prirent leur plateau repas puis se dirigèrent ensemble à une table avec déjà plusieurs personne assise autour que Jungkook connaissait parfaitement.

Étant donné que Taehyung ne connaissait aucun d'entre eux, il se sentait mal à l'aise pourtant en regardant chaque personne assise à cette table il vu qu'en effet il n'y avait aucun des garçons avec qui Jungkook traînait au collège et en fut ravis mais il était toujours méfiant car même si ce n'était plus les mêmes garçons peut être quf eux aussi était des enfoirés mais sa méfiance fut remplacé par de la surprise quand il vu un garçon assis sur les genoux d'un autre garçon dont le visage était enfoui dans son cou.

Un couple gay.

Sa méfiance commençait à disparaître un peu en voyant que les autres agissait tout à fait normalement avec eux.

Sale pédé va!

Taehyung regardait encore une fois cette bande de connards cracher des insultes et donner des coups au même garçon que d'habitude. Personne ne faisait rien et regardait tout comme lui la scène avant de continuer leur route comme si de rien était.

Bande d'homophobe.

Il aurait voulu agir mais il était faible puis son regard se posa encore une fois sur le seul garçon de la bande qui ne disait rien dans leur groupe.

Il n'insultait ni frappait la pauvre victime mais il n'agissait pas pour autant.

Jeon Jungkook.

Un garçon de sa classe.

Le simple fait qu'il traîne avec eux faisait qu'il détestait le noiraud. Quel fût son désarroi quand sa prof d'histoire les avis mit en binôme pour un DM.

After All This Time [KV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant