·11·

7.4K 577 111
                                    

Hoseok avait voulu répondre quelques chose mais avant qu'il ne puisse le faire son regard devint meurtrière quand il vu une personne se rapprocher de leur table et tout le monde avait suivit son changement de comportement surtout Taehyung qui avait vu que tout le monde avait adopté le même regard sauf Jungkook qui restait neutre face à cette fille qui s'était posé devant eux tous le regard tourné vers le noiraud.

Taehyung n'aimait pas ça.

« - Qu'est-ce tu fous là toi? Cracha Seokjin que la fille ignora royalement.

- Oppa nous devons parler, s'il te plaît écoute moi! Supplia la jeune fille face au regard glacial de Jungkook. »

C'était la première fois que Taehyung le voyait avec un tel regard et il eu un frisson désagréable mais était soulagé de ne pas être le destinataire de ce regard.

« - Il n'a rien à te dire donc maintenant barre toi! Lance Hoseok rageusement.

- Oh toi ta gueule je t'ai pas causé ! Rétorque la jeune fille sur le même ton.

- Tu vas te calmer direct connasse, fille ou pas je n'hésiterai pas à t'en coller une. Menace Yoongi et Taehyung en fut terrifié. »

Il ne comprenait pas ce qu'il se passait mais l'air était devenu tendu voir glacial. Toute la chaleur du groupe s'était volatilisé. Taehyung se mit à observer la fille qui se tenait là et elle était belle. Très belle. Elle ne semblait pas être 100% coréenne et le fait qu'elle soit métisse lui donnait des yeux noisette et des cheveux ondulés. Elle ressemblait à une poupée. Que voulait elle à Jungkook ? Il se sentait bizarre à l'intérieur. Il était terrifié et encore plus quand Jungkook fini par se lever pour la suivre sous le regard choqué et désapprobateur de toute la table.

« -Jungkook! Hurla presque Seokjin et il ne reçu qu'un signe de tête de la part du noiraud sous le sourire vainqueur de la fille. »

Une fois que Jungkook avait disparu de leur champs de vision et de celui de tout le réfectoire qui avait suivit la scène, Jimin donna un coup sur leur table en jurant, faisant par cela sursauté Taehyung. Jimin s'excusa directement.

« - C'est qui? Avait demandé hésitant Taehyung en deglutissant difficilement.

- L'ex de Jungkook. Répondit simplement Chanyeol les sourcils froncés. »

Jungkook avait suivit son ex.

Taehyung avait peur.

After All This Time [KV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant