« - Bordel Jeon putain de Jungkook pourquoi tu dois connaître tous les canon?! Laisse une chance au pauvre mortel que nous sommes putain ! Fit dramatiquement Jimin ce qui fit rire tout le monde.
- Qu'est ce que tu racontes, tout le monde sait très bien que tu es autant demandé que moi et contrairement à toi ça ne m'intéresse pas.
- Oh donc si Taehyung ne t'intéresse pas, je peux tenter ma chance avec lui alors? Demande sournoisement son ami. »
Jungkook bloqua un instant ne sachant quoi répondre. Il ne voulait pas qu'on approche Taehyung même si il venait à peine de le retrouver mais il ne pouvait pas non plus décider pour lui. Le choix revenait à ce dernier et il baissa simplement la tête en soulevant les épaules.
« - Demande le lui directement, c'est pas comme si il était pas juste là. »
Jimin lança un regard surpris dû au changement de comportement de son ami, lui qui était joyeux avait l'air abattu maintenant. Et alors qu'il allait s'adresser au bleu, celui-ci le coupa directement.
« - Je suis pas intéressé. »
Il l'avait dit d'une voix tellement douce que Jimin ne s'était même pas senti rejetté alors que c'est ce qu'il venait d'être. Le petit sourire moqueur de Taehyung ne le fit que sourire à son tour.
« - Ah je viens de me recevoir un stop pourtant je me sens bien mais qu'est-ce que?! Soupire Jimin une nouvelle fois dramatiquement. »
Jungkook se senti tellement heureux par la réponse de Taehyung et du coin de l'oeil il lança un regard vers ce dernier qui faisait de même. Jungkook se mit à sourire tout en plantant sa paille dans sa brique de lait à la banane.
Taehyung fut attendri de voir qu'il n'avait pas changé sur ça.
Je te vois en boire à chaque fois.
Mais c'est bon !
Je préfère celui à la fraise.
Tss la banane c'est mieux.
Non la fraise !
Ils étaient entrain de se chamailler tel de vrai enfants dans la chambre du noiraud jusqu'à ce que Jungkook n'embrasse doucement Taehyung.
La banane c'est mieux.
Taehyung rit avant de lui dire que si c'était présenté ainsi, alors oui c'était mieux. Et il posa une nouvelle fois ses lèvres contre celle de Jungkook pour savourer le goût de banane qu'elles avaient.
VOUS LISEZ
After All This Time [KV]
FanfictionIls avaient été leur première fois et après quelques années ils ont fini par se retrouver. « - Jeon?! - Donc c'est vraiment toi, Kim. » Taehyung ne savait comment réagir face à Jungkook qui lui aussi semblait perturber par sa présence. Publié le 5/0...