« - Vous semblez ne pas beaucoup l'aimer... »
Taehyung était entrain de se triturer les doigts tant il angoissait.
« - Comment aimer une personne comme elle! Lance Hoseok.
- Elle a tromper Jungkook avec l'un de nos anciens ami, continue Jimin.
- Jungkook les avaient traité avec tellement de respect, l'un était comme son frère et ils ont osé lui faire ça! Crache Seokjin.
- Comment ose t-elle continuer à se présenter devant lui comme ça ?! Rage Chanyeol en lâchant brusquement ses baguettes dans son assiette.
- Jungkook n'a pas laissé passer, non seulement on a banni cet enfoiré de notre groupe mais il a rompu avec elle directement, dit Namjoon.
- Ils étaient ensemble pendant longtemps? Demande Taehyung en se triturant toujours les doigts.
- Six mois, répond Yoongi.
- Il l'aimait ?
- Non. Mais il s'est senti trahi alors qu'il a tout fait pour être un bon petit ami, soupire Jimin.
- Au début il ne voulait pas sortir avec elle même si elle était jolie mais elle n'a jamais lâché l'affaire du coup un jour Kook à accepter de sortir avec elle. C'est l'une des filles les plus populaires et Jungkook aussi du coup pratiquement tout le campus était au courant pour leur couple, explique Namjoon.
- Ça avait l'air de marcher entre eux même si Jungkook ne l'aimait pas il était bien en sa compagnie et Yugyeom était avec nous depuis le lycée, comment te dire le choque qu'on a eu en les surprenant chez lui alors qu'on voulait juste lui faire une surprise pour son anniversaire, continue Hoseok.
- Ça remonte à quand ? Demande une nouvelle fois Taehyung.
- Il y a deux mois. Ça été dur pour Jungkook mais il commençait enfin à aller mieux mais il a fallu que Naeun revienne vers lui encore et toujours , sale garce! Tape une nouvelle fois Jimin contre la table. »
Taehyung comprenait mieux leur réaction et se mit à regarder l'endroit où Jungkook et ladite Naeun avait disparu dans l'espoir de le voir revenir.
VOUS LISEZ
After All This Time [KV]
FanfictionIls avaient été leur première fois et après quelques années ils ont fini par se retrouver. « - Jeon?! - Donc c'est vraiment toi, Kim. » Taehyung ne savait comment réagir face à Jungkook qui lui aussi semblait perturber par sa présence. Publié le 5/0...