·9·

7.2K 589 33
                                    

« - Sinon pourquoi tu as été transféré en cours d'année ici ? Demande curieusement Seokjin qui avait fini par les rejoindre.

- Mon père a demandé à ce que je revienne pour pouvoir voir comment bientôt gérer son entreprise.

- Ton père est CEO? Demande Chanyeol fasciné et Taehyung lui répondit par un hochement de tête.

- Mais tu étais où avant ? Demande cette fois Namjoon.

- Au Japon, j'y suis partie pour la même raison que je suis revenue. Pour des affaires d'entreprise. Mon père à implanter l'une de ses entreprises là bas et comme je n'étais qu'au collège quand ça été fait j'ai du partir avec mes parents là bas. Mais maintenant c'est ma mère qui gère l'entreprise là bas et mon père celui de Séoul et du coup il a voulu que je revienne pour que je puisse déjà me familiariser avec les lieux. Il attend juste que je finisse mes études pour que je le succède. »

Un soupire fataliste sortie de la bouche du bleu et personne n'osait rien dire pour le coup. Il lança juste un regard à Jungkook pour voir sa réaction.

Ses yeux avaient l'air triste.


J'ai un truc à te dire Jeon.

Hm?

Je m'en vais au Japon.

Quand ?

Dans une semaine.

Tu reviens quand?

... Je ne reviendrais pas Jeon...

À ce moment là Jungkook crû que son cœur lui avait été arraché.

After All This Time [KV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant