Prologue

521 32 8
                                    

"Dans un lointain royaume, un roi et une reine vivaient paisiblement, jusqu'au jour où la reine tomba enceinte. Durant sa grossesse, elle tomba gravement malade. Le roi, son mari, désespéré, partit voir le roi des vampires dans l'espoir d'obtenir un quel conque remède pour soigner sa femme. Le roi des vampires n'étant nullement intéressé par les problèmes du royaume voisin, refusa de l'aider. Le roi étant prêt à rentrer dans son royaume sans aucun remède, vola une fleur qu'il vit dans un enclos éloigné, dans le jardin du château, pensant qu'elle pourrait avoir des effets bénéfiques pour la reine, par sa couleur peu commune. En rentrant chez lui, il donnait la fleure au médecin qui en fit un remède qu'il donna immédiatement à sa femme. La reine, guéri, donna naissance sans aucun problème à leur bébé qu'ils nommèrent Encre. Le roi des vampires remarqua que le roi du royaume voisin, avait voler la plus précieuse de ces fleurs. Furieux, il se jura de se venger et de la récupérer dès que sa malédiction aura été lever... C'est à dire, dans vingt ans..."

Voilà ! J'espère vous avoir donné envie de lire la suite. Je suis désolée pour les fautes d'orthographes et de français. 

Bye~

"La Fleur Lunaire" [Fallacy x Encre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant