C'est un beau jour d'hiver où les villageois et les nobles ce réunissent au château du roi Philippe. Nous somme le soir du 19 décembre, et on peut entendre les cris d'un nourrisson dans toute la contré. Vous l'aurez compris, la Reine Elisabeth viens de donner naissance au prince Encre. Cependant, le prince n'est pas humain, il est un monstre. Plus précisément, un squelette. Mais cela ne dérange personne car les monstre vivent en parfait harmonie avec les humain, et cela depuis des générations. Surtout que le roi est un squelette. Tout le monde fête cette bone nouvelle. Monstres et humain boivent, mangent, dansent, et parlent tous dans la bone humeur.
Depuis que le prince Encre est née, tout le Royaume à vécu dans la richesse et la prospérité. Les récolte on été abondante, les maladies on énormément diminuée, tout était parfait.
Encre, adorait peindre. Il pouvait passer des journée à dessiner. Il était un excellent artiste. De plus, il était gentil, aimable, beau, intelligent et il avait aussi son petit caractère exigent et capricieux qu'il essayait de cacher. Mais il était surtout maladroit. Trop maladroit. Il n'arrêtait pas de se blesser et de se mettre dans des situations dangereuse. Heureusement qu'il guérissait vite. Encre vécu toute son enfance enfermé dans le château, sans pourvoir explorée le monde extérieur. Pourquoi ? Car le roi savait que si son fils sortait, il y avait une chance que le roi Fallacy vienne prendre Encre pour récupérer le pouvoir de la fleur. Le roi avait plus ou moins comprit que si tout allait aussi bien dans son royaume, c'était grâce au bienfait de la fleure sur son fils. Malheureusement, Encre était très malchanceux à cause de cette fleur, qui faisait le bonheur des autres. Il le cachait dans son château. Encre, pour c'est 20 ans, devait ce marier. Mais il ne voulait pas se marié, pour lui, cela devait se faire par amour et non par obligation. En plus, il voulait explorer le monde, dessiner les coucher de soleil, les forêts, et pleins d'autres choses encore. Mais il accepta, à contre cœur, de se marier avec le prince du royaume voisin, pour remplir ses responsabilités en tant que prince. Enfin, c'était surtout pour faire plaisir à ses parents.
Le mariage devait avoir lieu dans quelques semaines, pendant ce temps, du côté des vampires, leur roi, Fallacy, été toujours énervé que le roi Philippe lui ai volé un de ses bien les plus précieux. Il était même fou de rage. Il contait bien la récupéré, et cela par tout les moyen possible. Il avait entendu parler d'un mariage entre le fils du roi Philippe et du prince du royaume voisin. Il allait intervenir à ce moment là. Et il récupérera son bien. Coûte que coûte.
~ Quelques semaines plus tard ~
C'était le grand jour, le jour que tous les villageois attendait. Encre allait se marier. Il était légèrement stresser, et faisais les cent pas dans sa chambre.
PDV Encre
Je suis si stressé, je vais me marier à un parfait inconnu... Pourquoi j'ai accepté ce stupide mariage ? Tandis que je me morfond dans ma chambre, quelqu'un toc à ma porte.
Encre- Entrez...?
Majordome- Monsieur Encre, votre père vous attends, la cérémonie commence dans quelques instants.
Encre- J-J'arrive!
Quelques instants... Quelques instants... Quelques instants... C'est le temps qu'il me reste pour me préparer psychologiquement?! C'est un cauchemar... Allez Encre! On se ressaisit! Fioouu... Je me regarde une dernière fois dans le miroir, ajuste ma cravate et sort de ma chambre. Je marche lentement dans les couloirs qui ne m'ont jamais parut aussi si long. Je vois au loin mon père se tenant fièrement devant une grande porte blanche orné d'or.
Roi Philippe- Oh! Tu est enfin là! Pas trop stressé mon fils?
Encre- Nan! Tout va parfaitement bien!
J'était tendu comme un mikado! Et je parlait avec une involontaire ironie.
Roi Philippe- Je sais que tu es stresser, mais, ne t'inquiète pas. Le prince Erazer est un hom- squelette charmant! Et vous apprendrais à vous connaitre après le mariage, durant la nuit de noce.
La nuit de noce... j'avais presque oublié cette partie du mariage. Me voilà deux fois plus stressé qu'avant papa, merci! En plus c'est pas comme si on allait parler ce soir là.
Mon père me sourit sincèrement ce qui enleva une petite partie de mon stress. Les cloches sonnèrent et la porte en face de nous s'ouvrit lentement, me laissant le temps de contempler la magnifique pièce qui m'offrait sa beauté. Ça me donnait envie de la peindre. Dommage que je n'ai pas mon carnet de croquis.
Les murs était d'un blanc immaculé et les piliers qui soutenait le plafond avait, sur leurs contours, des vagues sculptés avec précision. Ils était aussi entourer d'or. Un long tapis rouge aux bords dorés, et argentés se déroulait devant nous jusqu'à atteindre, un escalier à quatre marches, tout aussi blanc que les murs qui nous entouraient. Un immense lustres aux milles bougies était accrocher au dessus de nos têtes. Il était d'un mis argenté mis doré magnifique. Et au bout de cette grande et magnifique pièce se tenait le prêtre devant son fameux livre. Il avait un sourire qui atteignait ses oreilles. Et à côté se tenait le prince Erazer. Ma première impression de lui est qu'il est plutôt mignon.. Je veux dire, il y a pire physiquement! J'avance bras dessus bras dessous avec mon père. J'arrive enfin devant le prêtre et il commence son charabia. Je jette un rapide coup d'œil vers la salle pour voir une foule que je n'avait pas remarquer, ce qui n'arrange pas vraiment mon stress.
Prêtre- Prince Erazer, voulez vous prendre pour époux le prince Encre?
QUOI?! On en ait déjà à là?! Nan euh... Je... Nan... Je suis pas prêt!!
Prince Erazer- Oui!
Nan... Ne me poser pas la question... S'il vous plait, je ne suis pas prêt à m'engager! Je-
Prêtre- Prince Encre, voulez vous prendre pour époux le prince Erazer?
Un long silence s'en suivit. Mes joues rougissent dévoilant les couleurs de l'arc en ciel. Je bégayais légèrement lorsque je fit un long soupire.
Encre- O-oui, oui je le veux...
Prêtre- Alors, si personne ne s'oppose à ce mariage, je vous déclare mari et-
???- Si, moi je m'y oppose!
____________________________________
Hi, je sais, je suis cruel de couper l'histoire a ce moment là. Ceci est mon premier chapitre j'espère qu'il vous a plus, ne faite pas attention au faute de français svp, vous pouvez me donnez votre avis, ça me fera plaisir, j'essaierai d'être régulière dans mes mises à jours, mais je ne promet rien! Bref je vous laisse à plus! ^^
Bye~
VOUS LISEZ
"La Fleur Lunaire" [Fallacy x Encre]
FanficHi! Je vous présente ma petite fanfiction Fallencre. Je me suis inspirer de quelques comptes Disney pour le début. C'est ma première fanfic donc soyez indulgent! En tout cas, j'espère qu'elle vous plaira, je vous met le prologue en dessous, bonne le...