PDV Encre
Des voix? Oui, j'entends des voix... (Jeanne D'arc xD)J'entrouvre mes yeux et me fait de suite aveuglé par la lumière de la pièce. Après que mes yeux se soient réadapter à la luminosité, je détail la pièce où je me trouve. Je suis dans un canapé plutôt confortable qui est disposer dans une grande et belle pièce. Autour de moi, il y a beaucoup de meuble plus cher les uns que les autres et au milieu de cette pièce se trouve deux personnes qui parle ensemble. Je reconnais mon ravisseur, et à coté se trouve un grand squelette avec une substance noir sur lui, et un chapeau qui cache son œil droit. J'essaye d'écoute leur conversation.
Ravisseur- Je t'assure Macabre, il a vraiment bon goût, tu devrais y goûter.
Macabre- Écoute Cruzar, tu ne peut pas kidnapper un mortel juste par ce qu'il sent bon...
Donc ils s'appellent Macabre et Cruzar...
Cruzar- Mais Macabre, il sentais le tacos au chocolat... Comment résister?
Macabre- Tu me désespère Cruzar... Mais bon, peut être que ce sera utile, tu vois, dans une demi heure environ on a une réunion chez Fallacy et vu que ça fait assez longtemps, je souhaitez lui offrir un petit cadeau. Tu me suis?
Oulala ça sent pas bon... Pourquoi ils parlent de Fallacy...?!
Cruzar- Oh... Tu voudrais offrir le mortel à Fallacy?
Macabre- Oui, exactement!
Ok, il faut que je me barre d'ici avant que ces deux là me ramène au suceur de sang... Je me lève doucement et marche sur la pointe des pieds vers la porte.
Macabre- Euuuuuh... Hum hum, mortel, sais tu qu'on te vois?
Eh merde...
Macabre- Je ne pensais pas en arriver là mais bon, Cruzar, ligote-le.
Le dénommé Cruzar s'approche de moi toujours avec c'est air blazé. Je suis vraiment, vraiment mal là...
PDV Fallacy
Je n'ai plus le temps de chercher Encre ce qui me contrarie beaucoup. Je dois accueillir mes invités qui participent au conseil des vampires. J'espère pour Encre qu'il a une bonne excuse...
Je commence à saluer les premiers vampires qui passent les portes de mon château. La pensée d'Encre ne veut pas me quitter. Quel est ce sentiment? J'ai bizarrement la peur qu'Encre soit mort mais je ne suis pas gêner par la perte de ma fleure, tout cela est définitivement étrange...
Une petite tape sur mon épaule me sort de mes pensées. Je me retourne pour voir mes vieux amis Macabre et Cruzar.
Macabre- Bonjour mon bon vielle ami! Cela fait si longtemps!
Fallacy- Oh bonjour, bienvenue à toi Macabre! Effectivement, cela doit faire, mmmh... 4 siècles?
Cruzar- N'exagérons rien, ça doit faire environ deux siècles.
Macabre- Tout est question de point de vue! Dans tout les cas, cela fait longtemps et pour cette occasion de retrouvaille je t'amène un petit présent!
Cruzar me tant son cadeau et c'est..?! Ce n'est pas possible!?
Fallacy- Encre?! Que fais tu ici?
Il était tout saucissonner et bâillonnée. Il secouait dans tous les sens.
Macabre- Cruzar l'a trouvé par hasard dans la forêts et comme, d'après Cruzar, il sentait le tacos au chocolat...
VOUS LISEZ
"La Fleur Lunaire" [Fallacy x Encre]
FanfictionHi! Je vous présente ma petite fanfiction Fallencre. Je me suis inspirer de quelques comptes Disney pour le début. C'est ma première fanfic donc soyez indulgent! En tout cas, j'espère qu'elle vous plaira, je vous met le prologue en dessous, bonne le...