PDV Encre
Après que Fallacy soit sortit de la chambre dans laquelle je suis censé séjourné, je cherche de suite un moyen quelconque de m'enfuir. Il a fermer la porte à clé en sortant donc cet option ne sera pas envisageable...D'un coup une illumination me vient à l'esprit. La fenêtre! J'essaye de l'ouvrir mais, elle est aussi fermer à clé, évidemment... Puis, l'une des idée les plus stupides que j'ai pu avoir doit s'envisager.. Si j'ai pas envie que ce taré vienne pour encore me mordre, je dois partir.
Je scrute des yeux la pièce en cherchant quelque chose qui pourrait potentiellement amortir le choc... Oui, vous ne vous trompez pas, je vais exploser la fenêtre avec mes petits points faibles. Je ne trouve rien... Ça m'énerve!! Bon, on fera sans protection! Je me positionne devant la fenêtre et assène un gros et puissant coup dessus.
Putain, ça fait super maaaal! Un peu de sang mélanger à de la magie s'échappe de mes points. Je regarde si je me suis fait mal pour quelque chose et, oui, la fenêtre est toute fissurer. Je tape légèrement dessus et elle s'effondre. Je regarde ensuite à travers celle ci pour constater que je suis au deuxième étage d'un immense manoir et que, la seul chose qui peut amortir ma chute c'est un petit étang... Bon, de toute façon, soit je saute, soit je deviens le p'tit dej de cet imbécile de vampire prétentieux. Après deux secondes de réflexion, je monte sur le rebord de la fenêtre et saute.
Une fois dans l'eau, je remonte le plus vite possible. Quand je sort, je vérifie que je vais bien. J'ai super mal aux articulations car, je me suis mangé un de ces plats... (on connait tous ça) Et sinon j'ai une petite fissure au niveau de l'os de la cuisse, à cause des bout de verre qui était rester autour de la fenêtre, dont du sang s'écoule.(C'est de la magie mélanger avec du sang mais je vais pas le répéter à chaque fois, vous avez compris que c'est un mélange des deux quand je dit juste sang, hien?) Ça devrait vite guérir, c'est pas très grave.
Sans plus réfléchir je commence à courir aussi vite que je le peux. Je m'enfonce de plus en plus dans la forêt et le ciel s'assombrit. J'avoue que je commence légèrement à avoir peur... Un peu beaucoup peur... Même énormément peur!! En plus je crois que je suis complètement perdu!! MERDE!! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi... Une branche atterrit droit dans ma tête, je trébuche sur une racine et je tombe en explosant mon crâne par terre. Qu'est-je fais pour mériter tant de malchance? Je me relève avec difficulté, la fissure sur ma cuisse risque de s'élargir.... Je continue d'avancer en cherchant le royaume.. Mais pour tomber dessus par hasard, il me faudrait de la chance mais le problème c'est que j'en ai aucune!!
Mes os se glacent petit à petit.. Je n'en peux plus, j'ai trop froid... Je ne sais même plus ça fait combien de temps que je me suis échapper... Le souffle froid du vent glacial continue de me faire souffrir... Le silence, qui me détendait ne serait-ce qu'un peu, vint se couper par une branche qui se craque. Je retint instinctivement mon souffle pour ne pas me faire repéré. Qui ça peut être? Fallacy? Il m'aurait retrouver après tous mes efforts?! Un petit grognement coupa à court mes pensées. Je décide de me lever rapidement et de courir le plus vite possible sauf que, en me redressant, ma tête cogne violemment contre la branche d'un arbre.
Encre- Aïïïe... Comment une branche peut faire aussi mal!!
???- Oh...! Je me disais bien que j'avais senti l'odeur de quelqu'un...
Attendez... Senti? Es un animal ou encore pire... Un vampire?! Je me retourne vivement pour faire face à un squelette aux os blanc comme neige, un peu plus grand que moi. L'iris de son œil gauche est aussi blanc que ses os et celle de son œil droit est d'un rouge sang qui me fait frisonner. Une cicatrice de la même couleur pouvait s'apercevoir sous ce dernier. Il porte une grande cape blanche avec une capuche dotée de fourrure et il a un foulard noir qui cache sa bouche. Il prend finalement la parole alors que j'avais fini de le décrire. (Mentalement)
???- Désoler de vous demandez mais, ce n'est pas commun un gamin qui traîne au milieu des bois à cette heure, vous avez un problème?
Et bien il m'a pas l'air commode mais bon, c'est ma seul chance de m'en sortir.
Encre- Oui, j'ai un problème et j'ai besoin d'aide, j'essaye de m'échapper d'un certain F-
Es-ce que je devrait tout lui dire? Je ne peux pas lui faire entièrement confiance pour l'instant.
???- Euh, tu es au courant que tu parles à un vampire. Je t'ai demandez si tu avais un problème mais, je n'ai aucunement envie de t'aider.
Eh merde...
???- Mais, même si je ne t'aide pas, ça n'empêche pas que tu sentes très bon. Ton odeur est aussi agréable que les tacos et le chocolat.. Ça voudrait donc dire que tu sent le tacos au chocolat et pour ce seul argument je t'emmène avec moi.
Ils sont tous fous dans ce royaume?
Encre- Et si, part tout hasard, je refusais?
???- Je ne te laisse pas le choix.
Il se rapproche de moi calmement alors que je recule. Et ma malchance revient, ce qui fait que, COMME PAR HASARD, un arbre se trouvait derrière moi! Il m'attrape et me mord. Mais putain, ça fait super maaaaal!! Ça va faire deux fois que je me fait mordre par un bordel de vampire! Je les détestes tous!!
Alors que je m'énervait dans mes pensées, ma vue commençait à se troubler et le vampire au foulard me porte comme.. Un sac à patate? J'abandonne l'idée de me faire un minimum respecter par ces idiots de vampires...
???- Ton sang est succulent, je suis sur que Macabre sera ravi de le goûter à son tour.
Je sens que ce n'était pas la dernière fois qu'on me mordra dans la soirée... Suite à cette petite pensée désagréable, le noir complet.
PDV Fallacy
Cela fait environ une petite heure que j'ai laissé Encre tout seul dans sa chambre, je devrait aller le chercher.
J'arrive devant sa chambre et déverrouille la porte. Je m'apprêtait à toquer mais une pensée me vint à l'esprit, pourquoi toquer? Je suis le roi. (*rire sarcastique*)
J'ouvre donc la porte et le vent glacial de la nuit me surpris. Je suis pourtant sur d'avoir fermer la fenêtre à clé, non? (Si si, tu l'as bien fermer ;])
J'avance pour constater une fenêtre briser, et une chambre VIDE. Je sens une étrange colère monter en moi, il ne s'est pas échapper, hein?! Je m'approche de la fenêtre plutôt inutile et voit, sur les morceaux de verres éparpiller sur le sol, du sang. C'est idiot s'est blesser en cassant la vitre, en même tant, quelle idée de faire ça avec de si faible point. De plus, il a sauter dans l'étang, à cette heure, il doit être geler sur place. Ce gamin ne pense vraiment à rien...Bref, je dois vite le retrouver car soit, il meurt de froid, soit quelqu'un d'autre le trouve et le kidnappe et pour tout vous dire, les deux possibilités me mettent hors de moi.
Je suis plus que furax.. Je saute par la fenêtre et touche le sol avec ma main pour garder équilibre puis, je déploie mes ailes. Je vois les traces de sangs produite par la blessure de Encre. Je n'ai cas les suivre.
Fais attention à toi, Encre, car mon pied vas bien assez vite rencontrer ton derrière.
____________________________________
Hi ;3 Voici un autre chapitre, comme d'habitude, j'espère qu'il vous à plus ^^ N'hésitez pas à me donnez vos retours, j'apprécie beaucoup les lires (Et puis, vu que je suis narcissique, complimentez moi ;]). Et je voudrais aussi remercier la grande, merveilleuse, splendide, incroyable, x_0taku_x ! (C'est elle qui a écrit ça..). Elle corrige et réécrit mes chapitres car je suis une merde (Ça aussi elle la écrit ^^'). Elle fait des fanfic Fairy Tail donc n'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait ^^ Je vous met son compte : x_0taku_x
Bye~
VOUS LISEZ
"La Fleur Lunaire" [Fallacy x Encre]
FanfictionHi! Je vous présente ma petite fanfiction Fallencre. Je me suis inspirer de quelques comptes Disney pour le début. C'est ma première fanfic donc soyez indulgent! En tout cas, j'espère qu'elle vous plaira, je vous met le prologue en dessous, bonne le...