Précédemment
Prêtre- Prince Encre, voulez vous prendre pour époux le prince Erazer?
Un long silence s'en suivit. Mes joues rougissent dévoilant les couleurs de l'arc en ciel. Je bégayais légèrement lorsque je fit un long soupire.
Encre- O-oui, oui je le veux...
Prêtre- Alors, si personne ne s'oppose à ce mariage, je vous déclare mari et-
???- Si, moi je m'y oppose!
______________________________________
PDV Encre
Alors que le prêtre aller nous déclaré marier, un homme fit irruption dans la salle.
???- Si, moi je m'y oppose !
Je me retourne pour constater qu'il s'agit d'un squelette au os de couleur ébène. Il porte des vêtement de noble avec une grande cape, noir, déchiré au extrémité. Il a aussi des marques bleu autour de ces yeux. Je ne peux pas plus le distinguer, il est trop loin pour le détailler.
Il s'approche à la fois, rapidement et dangereusement de mon père. Que va-il lui faire ?!
???- Désoler d'interrompre ce merveilleux mariage mais, t- Oh, roi Philippe, ne fait pas cette tête surprise...Tu sais très bien pourquoi je suis là... Ne passons pas par quatre chemin avec vous, je veux ma fleure et tout de suite!
Roi Philippe- Fallacy, je suis navré, mais... Je ne vois pas de quoi tu parles...
Mon père à l'air très peu sur de lui..
Fallacy- Ne fait pas l'innocent! Je ne le répéterais pas une troisième fois, rend moi ma fleure!
Roi Philippe- O-Ok... Après t'avoir volé la fleure, je l'ai donné à ma femme souffrante en guise de remède et... Les bien fait de la fleure sont directement aller à mon fils! J-Je ne peux pas te la rendre!!
Qu'est ce qu'ils baragouinent ?! Je ne comprends plus rien!!
Fallacy- Tu sais les conséquences de la fleure, pauvre fou ?!
Roi Philippe- Oui Fallacy! J-Je le sait mais! Je ne peux pas te la rendre, je ne l'ai pas! Alors, s'il te plait, dit moi, ce que tu veux, pour compenser la fleure, je te le donnerais dans l'immédiat!
Fallacy- Oh...! Ce que tu peux faire ? C'est simple. Je veux ton fils. Si ce que tu dit est exact, les bienfaits de la fleur son directement aller à ce dernier, donc le pouvoir de la fleur coule dans sa magie.
Roi Philippe- N-Non ! Je t'en prie, ne me prend pas mon fils, c'est mon bien le plus précieux... Tous mais pas ça!
Fallacy- Raison de plus pour te le prendre. Prend ça comme une punition pour ton crime!
Attends... Quoi ?! I-il v-veut me p-prendre ?! Mais il en est hors de question!! Et quelle est cette histoire de dette.. Je crois qu'on me doit des explications, je suis quand même au centre de leurs contrat! Q-Quoi? Il s'approche de moi, vite il faut que je trouve une solution !
Mince, il est juste devant moi! Il me plaque contre le pilier le plus proche.
Fallacy- Je peux sentir le pouvoir de la fleure émaner de toi, tu dois être le fils de Philippe? Je me trompe?
VOUS LISEZ
"La Fleur Lunaire" [Fallacy x Encre]
FanfictionHi! Je vous présente ma petite fanfiction Fallencre. Je me suis inspirer de quelques comptes Disney pour le début. C'est ma première fanfic donc soyez indulgent! En tout cas, j'espère qu'elle vous plaira, je vous met le prologue en dessous, bonne le...