Précédemment, PDV Fallacy
Encre- AAAAAAAH!!
Encre ?! Oh merde...
Suave- Messire Jasper ?!
_________________________________________________
Je me précipite vers le cris avec Suave et je vois Encre terrorisé et Jasper qui essaye de.. Le mordre?!
Fallacy- Jasper!
Suave- Messire Jasper!
Jasper- Père! Suave!
Fallacy- Jasper, laisse-le!
Jasper- Quoi? Mais c'est un mortel!
Fallacy- Jasper, je t'ai dit de le laisser!
Suave- Monsieur Encre, tout va bien?
Encre- O-Oui.. Je suppose..
Fallacy- Jasper. Dans mon bureau.
Jasper se dirigea vers mon bureau, outré. Je demande à Suave d'accompagner Encre dans sa chambre et je rejoins Jasper dans mon bureau. Tout ces efforts pour qu'Encre n'ai plus peur des vampires vient de tomber à l'eau on dirait...
Fallacy- Jasper, explique moi.
Jasper- Comment ça? Vous, expliquez moi! Qu'est ce qu'un mortel fait ici?! Et pourquoi le protégez vous? Vous haïssez les mortels!
Fallacy- Ecoute, ce mortel est spécial...
Jasper- Spécial en quoi?!
Fallacy- C'est trop long à expliquer et puis, tu n'as pas besoin de savoir, obéis, c'est tout!
Jasper- Non! Je veux des explications! Père, vous n'avez pas le droit de m'obligez à vivre avec une saloperie de mortel!
Fallacy- Et bien si! A présent, va dans ta chambre!
Cet ainsi que Jasper quitta mon bureau, énerver. Je me calma et m'assis sur mon fauteuil. Le monde s'acharne sur moi.. La personne que j'aime se trouve être un mortel, un mortel don le sang est succulent, fils d'un connard de roi, mon fils n'accepte pas la présence de ce mortel, j'ai mal à la tête et pour finir j'ai très soif...
Après m'être reposer sur mon siège quelques minutes, j'entendis à nouveau un cri. Mais c'est pas possible?! Je me dirige à nouveau dans le couloir d'où proviens le cri et vois Jasper et Encre se "battre". Non, les guillemets ne sont pas une erreur, nous ne pouvons pas appelé ceci se battre. Il se donne simplement de rare coup en s'énervant. J'observe de loin car la situation, je ne vous le cache pas, m'amuse énormément. J'interviens au bout d'un moment, après que j'ai bien rit intérieurement.
Fallacy- Je dérange?
Ils stoppèrent tout mouvement et me regardèrent, coupable.
Fallacy- Jasper, tu étais censé rester dans ta chambre et toi Encre, tu étais également censé rester dans ta chambre. Alors, je vous prie, expliquez moi ce que vous faite dans le couloirs, à vous chamailler comme des enfants de 5 ans et demi?!
VOUS LISEZ
"La Fleur Lunaire" [Fallacy x Encre]
FanficHi! Je vous présente ma petite fanfiction Fallencre. Je me suis inspirer de quelques comptes Disney pour le début. C'est ma première fanfic donc soyez indulgent! En tout cas, j'espère qu'elle vous plaira, je vous met le prologue en dessous, bonne le...