Mon cher / ma chère
C'est moi, Ochaco Uraraka ! Ça doit te dire quelque chose, je suis une amie d'Izuku et Tenya et, je pense, un personnage plutôt important du manga !
J'ai pas mal réfléchi à ce que je pourrais aborder dans cette lettre. Au départ, je m'étais dit que je pourrais parler des sentiments que j'éprouve pour Deku, mais j'aimerais bien qu'on m'associe à autre chose que "la gentille fille amoureuse du héros".
Voyons voir... As-tu déjà eu des problèmes d'argent, cher lecteur ? Je ne te le souhaite pas. Vois ses camarades parler des dernières collections sorties sachant que toi tu dois économiser ne serait-ce que pour acheter un T-shirt est très désagréable. Enfin, je ne vais pas me plaindre ! J'ai malgré tout une famille aimante et des amis géniaux, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde...
Aussi, je pense plutôt te parler d'un certain combat, pendant le tournoi. Je suis persuadée que tu vois duquel je parle. Katsuki est fort, bien plus que moi. Je le savais pertinemment. Mais voilà, je ne voulais pas abandonner, ni être aidée de qui que ce soit. Je voulais montrer à tous que la petite et joyeuse Ochaco, elle peut être dangereuse.
J'espère que le message est passé. J'espère aussi que mes parents ne sont pas trop déçus de ma défaite. Je le suis, mais moins que ce qu'on aurait pû croire. Car même sans avoir gagné le combat, j'ai été récompensée du respect de mes camarades. C'est déjà un grand pas pour une fille si petite que moi !
Ochaco Uraraka, en 1A à UA
I'm aliiiiiive ~ Et on approche de plus en plus de la fin ! Des petits génies avaient encore une fois deviné que cette lettre serait celle d'Uraraka (ma poulette ♡)... Bien joué à eux/elles/iels/brefj'vaispasvousfaireuneleçondeconjugaisonc'estencorelesvacances
À dans 3 ans (je dec mdrr)
VOUS LISEZ
Lettres de la 1A | ᗰᕼᗩ
FanfictionMon cher / ma chère Comment vas-tu ? C'est bien ainsi que l'on débute une lettre, non ? Et pourtant, dans cette lettre, je ne vais pas te parler de mes vacances au ski, de mon stage d'équitation ou de ma dernière noyade à la piscine. Dans cette le...