Lettre 8 : Tsuyu

176 38 27
                                    

Mon cher / ma chère

Mes camarades ont dit beaucoup de choses importantes. C'est donc à moi de continuer aujourd'hui en parlant d'un concept que l'on voit dans la vie de tous les jours : l'irremplaçable amitié. Tenya l'a un peu abordée dans sa lettre. C'est vrai que, quand quelqu'un est important pour toi au point de le qualifier d'"ami", tu ferais tout pour le protéger. Mais il n'y a pas que ça ! Quand tu passes du temps avec un ami, tu es plus léger, tu rigoles pour un rien... En tout cas, c'est ce que je ressens quand je suis avec Ochaco, Izuku, Mina, Momo... 

En fait, je considère toute la classe A comme mes amis. Même Bakugo qui est un petit peu... difficile, même Mineta qui est le pire des pervers, même Shoto qui se donne l'air inaccessible. Je les adore tous et je ferais n'importe quoi pour eux ! Quand ils se battent à mes côtés, plus rien ne m'arrête ! Je leur fait confiance et j'espère que c'est réciproque.

Je suis heureuse que Momo, Izuku et les autres soient venus me voir après le concours de chambres. Quand ils se sont excusés et qu'ils m'ont prise dans leurs bras, j'ai senti qu'ils étaient sincères, et ça m'a réchauffé le cœur... 

As-tu des amis aussi précieux, cher lecteur ? J'espère que oui, car les savoir près de moi me donne envie d'avancer.

Tsuyu Asui, en 1A à UA

Lettres de la 1A | ᗰᕼᗩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant