Eh non, vous ne rêvez pas ! C'est bien la fin de cette histoire, dont le premier chapitre aura été publié en avril 2019. On peut dire qu'elle m'a soûlée, celle-là xD
Malgré tout, l'écrire fut un exercice extrêmement intéressant. Se mettre à la place de 20 persos différents et parler de 20 manières différentes sur 20 sujets plus ou moins différents... Tu parles d'une galère ! Et j'aimerais vraiment remercier tous mes lecteurs pour avoir lu, voté, commenté, m'avoir soutenue et encouragée alors que je me démotivais complètement.
Il y a une raison toute simple à ceci : j'ai énormément évolué en terme de style d'écriture pendant cette année et demi. Et comme je ne voulais pas avoir un énorme contraste entre le début et la fin de l'histoire, j'ai dû coller un minimum à ma façon d'écrire de 2019. Sacré challenge, surtout que je ne savais pas toujours quoi dire.
MAIS.
Je ne suis pas restée sans rien faire pendant les mois de délai entre chaque chapitre. Et c'est pour cela que je vous annonce la sortie dans peu de temps de Strawberries & Cigarettes, une short story Todomomo. Je vous conseille honnêtement d'aller la lire, même si vous ne shippez pas, histoire de voir à quoi ressemble mon style actuel. On est sur une histoire beaucoup plus poétique, et beaucoup plus sombre et "adulte".
Voici la (probable) cover :
D'ailleurs, je vais en faire une nouvelle pour les Lettres, dès que j'aurais le temps. Et restez alertes pour les bonus, il y en aura sûrement ;)
Continuons sur la pub : je vous invite à aller checker ma nouvelle "9 years", ce sont des personnages originaux et on se rapproche déjà plus d'un style potable ^^'
Pour finir, comme je le disais, je ne suis pas restée inactive tout ce temps et, à part S&C, il devrait y avoir une autre fanfic, pour laquelle je vais vous laisser choisir le ship. Sachez que je prend tout, bxb, gxg, bxg. Néanmoins, je refuse les threesomes, les ships pédophiles et autres trucs malsains (BakuDeku par exemple, désolée mais je ne peux vraiment pas. Le mec l'a harcelé et ne s'est jamais excusé, c'est bye).
Vos suggestions ici ->
Voilà, merci pour tout, vraiment ! Vous avez énormément compté pour moi au fil de ces chapitres, de ces commentaires, et je ne sais même pas comment exprimer toute la reconnaissance que je ressent. Grâce à vous, cette histoire a connu une fin, et moi un nouveau départ.
Avec tout mon amour.
D'jo
VOUS LISEZ
Lettres de la 1A | ᗰᕼᗩ
FanfikceMon cher / ma chère Comment vas-tu ? C'est bien ainsi que l'on débute une lettre, non ? Et pourtant, dans cette lettre, je ne vais pas te parler de mes vacances au ski, de mon stage d'équitation ou de ma dernière noyade à la piscine. Dans cette le...