Ellipse de la journée
J'ai fais la mission avec Rosemary et sylvia on s'est bien amusé. Mes parents sont rentré de leur mission. Je vais un peu mieux. Ma mère voulait inviter Aquarius à manger ce fut comme qui dirait un repas agité. Mon frère, c'est lui qui possède sa clé (c'est sa toute première clé), l'avais invoqué dans les toilettes...elle n'a pas apprécié. Lui avais l'air de s'en foutre royalement. Aquarius a commencé à engueuler mes parents parce qu'ils "n'ont pas appris la politesse à leur enfants ". Pfff finalement on a failli se noyer.
Ellipse de la nuit
Je me réveille je suis de bonne humeur, je suis entrain de m'habiller, quand devinez qui entre dans ma chambre.
Storm : salut princesse
Luna : STORMM!!!!Il fixe ma poitrine et devient rouge. Rhhhhaaaaaa !!!!!!!!!
Luna : MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS CHEZ MOI !!! DÉGAGE BOUFFON !!! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR!!!*lui fout un coup de point digne de erza*
Storm : désolé, c'est ta mère qui m'a dit d'entrer.
Luna : j'ai dit dégage !!!!Il part enfin finalement. Je me remets en pyjama et reste dans ma chambre toute la journée. Ma mère arrive et me demande: ça ne c'est pas bien passé avec storm ?
Luna : maman, il est entré pendant que je me changeait. J'avais l'impression il c'était invité chez moi ce bouffon !
Lucy : hehe, ça me rappelle des souvenirs.
Luna : ???
Lucy : heiiiiiiin mais attends c'est moi qui lui ai dit t'entrer! je suis désolé luna, je suis vraiment désolé !
Je soupire et lui fais un câlin.
Lucy : sinon tu veux pas me dire ce qu'il se passe ?
Luna : je sais pas... je suis juste fatigué, j'en ai marre, je sais pas pourquoi et je ... je... je sais pas je suis un peu triste mais pourtant il n'y a pas de raison .
Lucy : ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde. Pour moi par contre c'était plus à cause de ton père qui s'incrustait toujours chez moi et de mon loyer, pfff il était beaucoup trop cher.Je rigole pauvre maman, ça n'a pas du être facile avec papa, oups j'ai dit ça à voix haute!
Lucy : et ça l'est toujours aujourd'hui pfff
Natsu : luuuuushhhhiiiii t'a mis où mon t-shirt ?!
Lucy : tu vois la preuve . Natsu dans ton placard comme d'habitude! Pffff..Je rigole
Lucy : bon tu te prépare on va manger au restaurant avec les Redfox.
Luna : avec Gajeel, Levy, Gale, Emma, et les jumaux ?
Lucy : exactement !
Luna : oh non, mais je vais m'ennuyer là bas moi!
Lucy : je sais bien ma chérie, mais mira pense que Nash et Emma ferai un beau couple. Et tu sais comment est mira, elle fait vraiment peur quand elle s'y met!
Luna : pffff, c'est vrai...Mais attends moi je pensais que Nash était gay ! *rigole*
Lucy : ce n'est pas bien de te moquer de ton frère ! *rigole aussi*C'était une blague. Mon frère n'est pas gay, mais vu qu'il traînait beaucoup avec Reiki et qu'il a des attitudes un peu bizarre... il y a commencé à avoir des rumeurs. Ça l'a mis fou de rage. Il a alors commencé à faire de la boxe.
Bref nous sommes allés au restaurant. Gale était déjà là (il n'habite pas avec le reste de sa famille il loue un appartement à la guilde). Le reste de sa famille n'a pas tardé à arriver. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Emma elle doit avoir 15 ans maintenant. Je lui sourit. Elle me fait un grand sourire et vas s'asseoir à côté de Nash avec qui elle a commencé à discuter d'aventure, Levy se met à côté de ma mère et commencent à discuter du dernier livre de celle-ci . Les jumeaux eux s'asseyent et discutent tranquillement. Mon père comme d'habitude se dispute avec Gajeel.
Je regarde Gale, il a l'air aussi exaspéré que moi. Il lâche un : tssss. Je me lève leur fout un coup de poings sur la tête à chacun. Gale me regarde étonné et sourit .
Gajeel : aïe, putain! pourquoi tu nous as frappé! Ta fille elle a grave changé! Avant elle se serait battue avec nous.
Natsu : ouais c'est vrai ça ! Nashi pourquoi t'es pas venue te battre ? À la maison tu te bats toujours que se soit avec moi ou ton frère et pis à la guilde je te vois toujours te battre avec ton copain, grrrrr Storm, le sale gamin de grey !
Luna : on est dans un restaurant et moi j'ai faim ! je veux pas être bannie du restaurant juste parce que vous vous battiez!
Gajeel/Natsu : quoi on peut être viré pour ça !!!!
Luna : oui ! Alors comportez vous bien !
Gajeel/Natsu : oui reine Luna
Tout le monde :*rigole*Le repas c'est bien passé. Gale ne parle pas beaucoup mais j'ai quand même appris à le connaître un peu mieux. Il fait toujours équipe avec nova alors personne ne sais grands choses sur eux, à force y'a même des rumeurs comme quoi ils habitent ensemble. J'ai appris qu'il maîtrisait la magie des lettres et la magie du chasseur de dragon d'acier. Par contre quand je lui ai dit que c'était trop cool il a lâché un : tss pas vraiment... .Alors...et quand je lui ai demandé à propos de la rumeur il m'a dit que c'était vrai, mais ils habitent seulement dans le même appartement. Bref en faite il est vraiment sympa !
Le lendemain
Nash : Luna !!!! Réveille toi! faut aller à la guilde ! Debooooouuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!
Luna : ta gueule putain !
Nash : tais-toi sale moche !
Luna : alors toi tu as signé ton arrêt de mort !
Nash : ahhhhhhhhhh! *court partout parce que son t-shirt a pris feu*
Luna : hahahhahahaha !
Nash : tu vas me le payer !Et cette fois c'est moi qui court partout je descends à la cuisine, j'entends ma mère rigoler et dire : enfin de retour à là normal. Et oui voici un matin normal chez les dragneel !
Oups Nash est juste derrière moi! Je m'écrie : ohhh c'est pas Emma là-bas?!
Nash : où ça ?!
Luna : hahahhaha *vas dans sa chambre et ferme à clé*
Nash : Luna tu vas me le payer !!! Ouvre maintenant
Luna : bah t'as cas ouvrir ta magie, c'est celle des cléa , non ?
Nash : je vais t'étriper !Ensuite je me suis changée j'ai pris la clé (je n'ai pas ouvert, je suis pas folle) et j'ai crié je vais la guilde en sautant par ma fenêtre. Je pars direction la guilde puis je vois qui !
Storm : salut...
Luna :...
Storm : écoute je suis désolé pour l'autre fois.Bon je peux pas l'ignorer pendant toute ma vie, surtout que c'est mon copain.
Luna : *aura noir terrifiante (la même que celle d'erza et de mira ) le frappe* je t'avais dit que je ne voulais plus te voir !*le frappe encore* si tu ne me laisse pas tranquille, je te quitterai !salut.
Je le vois me regarder tristement mais je suis trop énervé pour m'en inquiéter. j'arrive à la guilde et je vais voir gale et nova. On parle un peu, puis gale s'en va. Ensuite nova me demande si tout va bien avec Storm. Je soupire. Je lui raconte tout. Elle rigole. Elle me dit que c'est bien que je prenne mes distances quelque temps, mais elle me dit que quand ça ira mieux il faudra vraiment que j'aille lui parler. Elle a de bons conseils, c'est comme si j'avais une grande sœur. Tout à coup elle me dit : regarde il a l'air vraiment désespéré.
Il me fait un peu d'la peine. Quand il voit que je le regarde, il vient vers nous. je m'en vais. Quand il arrive vers nova il refait sa tête triste. Nova elle lui dit : alors tu reviens la mater ! Il rougit. Satané nova pourquoi elle a lâché ça je vais la tuer! Quoique on m'a dit qu'elle était vraiment très forte....très très forte. Pire qu'erza. Je vais vers rosemary et lui propose de faire une mission. Elle accepte évidemment!
VOUS LISEZ
[ Fairy tail 2ème génération Luna ] Je ne comprends plus
FanfictionFairy tail 2ème génération l'histoire suit Luna la fille de natsu et Lucy dragneel et la petite amie de Storm Fullbuster. Lorsque tout va mal avec son petit copain Luna va se rendre compte qu'elle peut compter sur ses nombreux amis pour lui remont...