Chapitre VI

190 6 5
                                    

J'ai commencé par mettre mon storm chéri K.O, bon j'avoue j'ai fait un peu plus que de le mettre K.O. Bah quoi ! Si je regarde du catch c'est pas pour rien ! Ensuite je me suis occupé de servir mon frère sur un plateau d'argent à Nova. Vous savez pour qu'elle calme sa colère tout ça tout ça. Pas du tout comme vengeance personnel pour mon frère, hein. Bref une fois que tout le monde se soit calmé, j'ai demandé à Silvia si elle pouvait réveiller Storm avec un peu d'eau. Non, il n'y a pas du tout de vengeance personnel dans tout ça. Aïe, on entend les cris de Nash, ça doit faire super mal.

Luna : Nova... hum tu voudrais bien s'il te plaît...hum avoir un peu de pitié pour les faibles ?
Nova : pfff, d'accord. *se tourne vers nash* Remercie tes parents de t'avoir fait faible !
Emma : CHAUD ! Tu vois t'es faible ! Ghihihihi  !
Storm : *se réveille* LUNA ÇA VA PAS ! COMMENT T'AS PU ME FAIRE ÇA !
Luna : Storm, chéri, *le regarde avec les larmes qui montent aux yeux* tu sais, aujourd'hui, il m'est arrivé un truc horrible... Je me suis pris...un coup de coude. En tant que mon copain, où étais tu dans ce moment où ta , pauvre, petite amie se faisait maltraiter ?
Gale : Si je me souviens bien c'était Storm qui lui a foutu un coup de coude.
Luna : *le regarde en souriant innocemment*
Tout le monde : Il a signé son arrêt de mort.
Storm : L-Lu..L-Luna...hum...
Luna : Oui Storm ?
Storm : J-Je s-suis d-désolé.
Luna : *le regarde froidement* J'espère bien. Storm, je pense que ça sera bien si on prenait nos distance pendant quelques temps. Voir quelques mois ? Ou peut-être des années ?
Storm : Luna !? Non !
Luna : Quoi ? Tu as quelque chose à dire ? Parle en à mon assistant. Mon frère se feras un plaisir d'essayer d'arranger ton problème. Et si vraiment il n'y arrive pas tu pourras essayer de prendre un rendez-vous. Mais malheureusement je te préviens mon agenda est très occupé. Peut-être qu'il y a de place pour dans 6 mois ?

Je lui fais mon plus beau sourire.

Luna : Bon c'est pas que je vous aime pas mais je pense que je vais rentrer chez moi. Il y'a trop d'ondes négatives ici...
Nash : OUAIS.
Emma : Ouhhhh le faible s'est réveillé ! Gihihihi
Nash : Aller viens Luna on s'casse !
Emma : T'es pas drôle !

Du coup je pars tranquillement avec mon frère mal en point. Quand on arrive chez nous je vois ma mère entrain d'hurler sur mon père. Je ferme la porte aussi vite que je l'ai ouverte.

Luna : bon bah on va à la guilde ?
Nash : oui c'est mieux

Il se met à frissonner. Ma mère est très dangereuse dans ces moments là. Encore pire que quand elle nous annonce qu'on devrait manger plus sainement. Bref on se dirige vers la guilde le plus vite possible.

Luna : Yo les moches !
Gadjeel : Eh Luna ! Vient te battre !!!
Luna : Quand tu veux le vieux !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[ Fairy tail 2ème génération Luna ] Je ne comprends plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant