PDV de Luna
Il ne me parle plus depuis un moment je...je ne sais pas . Je me sens mal... oh il arrive-salut princesse
-....Je pourquoi je l'ignore ça fais des jours que j'espère qu'il vienne me parler mais je sais pas c'est plus fort que moi
-oh chauuuud le vent qu'elle t'a mis hahahha ce serai la fin de votre couple
-tais toi *le tape*
-ne tape pas mon frère !*se lève et part avec Nash*
-mais lunaPDV de Nash
Elle a pris ma défense alors que c'était de ma faute. Elle ne m'a même pas frappé. Elle est bizarre et elle a l'air triste. C'est la première fois qu'on ne se dispute pas.
Nash : ça va luna ?
Luna : oui ça va *fais un faux sourire*
Nash : mais t- *elle le frappe sur la tête*
Luna : oui gros bêta *part*Ellipse de l'après-midi (le soir à table)
Luna : j'ai fini de manger je monte dans ma chambre
Lucy : mais-
Nash : *lui fais non de la tête*Après qu'elle soit montée dans sa chambre
Lucy : qu'est-ce qu'elle a ?elle n'a presque rien manger,elle ne s'est même pas battue ! Elle est malade ?!
Nash : je ne sais pas vraiment ça n'a pas l'air d'aller avec Storm
Natsu : grrrrrrrr Storm
Lucy : je suis inquiète
Nash : je ne sais pas si elle a envie d'en parler...
Lucy : nous la laisserons tranquille demain alors et sois gentil avec ta sœurPDV de Luna
(Le Matin)
Je me réveille pourtant je n'ai pas envie de me lever le soleil est déjà haut je vais devoir aller à la guilde pourtant je n'en ai aucune envie, je vais à la cuisine et je vois un papier:Salut luna
On est déjà partie à la guilde. Je t'ai fait des pancakes elles sont dans le frigo. Repose toi bien ma chérie on t'aime et si tu as besoin de quoique ce soit on est làGros bisous maman ❤️
Je souris tristement. Elle est tellement gentille. Je retourne le papier et je vois :
Yo Luna
Ça te ressemble pas de déprimer comme ça ! Aller quand tu ira bien on se fera une grosse baston et pis si l'autre là le fils de grey t'embête je lui ferai sa fête icompris a grey (ça me fera une excuse)Papa
Hahahahahha alors lui ! Je vais prendre les pancakes et les manges. Ensuite je vais dans ma chambre et regarde un album photo, ça me rend nostalgique. Il y'a beaucoup de photo de moi, mon frère n'aime pas les photos. Bon je dois aller à la guilde!
À la guilde
Bonjour *fait un faux sourire*
Certains me reprochent de venir à cette heure là je fais à nouveau semblant de sourire. Je vais au bar et demande à mirajane une mission. je pars Storm me suis, crie mon nom. Je mets mes écouteurs et fais semblant de ne pas l'avoir entendu ni vu.Ellipse de la journée
Je rentre à la maison je vois Nash qui regarde la télé
Nash : papa et maman sont en mission ils rentrent demain.
Luna : oke ça te dérange si j'invite sylvia ?
Nash : non, si je peux inviter Reiki !
Luna : tu es sûr ? Alors j'invite sylvia en premier parce que sinon....
Nash : Oue ....J'appelle sylvia et l'invite. Elle accepte sans hésiter. J'entends son frère demander si c'est moi et demande à me parler. Je dis à sylvia de ne pas accepter, il a l'air déçu mais il demande à sylvia de me demander ce qu'il a fait. je soupire.
Sylvia est enfin là. Je lui fais un grand sourire. Le seul vrai de la journée. On va dans ma chambre.
Sylvia : alors comment ça va
Je fais à nouveau un faux sourire et les larmes commencent à couler sur le longs de mes joues . Je...je...je ne sais pas comment les arrêter. Je commence à pleurer qu'est-ce qu'il m'arrive ? Sylvia me prends dans ses bras.
Sylvia : c'est Storm pas vrai ?
Luna : oui ...et non...
Sylvia :...
Luna : ce n'est pas totalement de sa faute. Je ne sais pas. Je comprends plus. J'ai l'impression que ça m'échappe. Que notre relation m'échappe comme de l'eau qui glisse entre mes doigts. Je ne peux pas la retenir et...et ça me fais peur. Alors je l'ignore et c'est de pire en pire. Je suis fatigué. J'en ai juste marre.
Sylvia :...
Luna : c'est bizarre hein ? Je crois que j'ai surtout peur.
Sylvia : tu sais tu n'as pas à avoir peur avec mon frère! Il s'inquiète lui aussi .
Luna : mais...mais ça fait des jours qu'il ne me parle plus .
Sylvia : non hier il t'a parler tu t'en souviens pas .
Luna : pffff ça ça compte pas.
Sylvia : quoi qu'il en soit il t'aime et si il y'a un problème j'irai tuer moi même !Ça me touche je sais à quelle point sylvia aime sa famille et qu'elle ne ferai jamais du mal à ses frères. Alors qu'elle me dise qu'elle irai le tuer pour moi. Ça me fait très plaisir. Je lui fais un gros câlin. Ensuite on commence à parler de tout et de rien.
Nash : les filles venez à table !
Les filles : on arrive !A table
Sylvia : Reiki-sama vous êtes là aussi
Reiki : oui il m'a dit qu'il aurai du fraisier et qu'on regarderai un drama, pourquoi ça te dérange ?
Sylvia : non pas du tout Reiki-sama au contraire sylvia est très contente
Luna et Nash : pffffffComme l'avais dit Reiki il avais du fraisier comme dessert. Ensuite nous avons regardé un drama nul à chier, je me suis endormie au tout début sur nash, qui lui aussi c'était endormi. Pourtant ce n'est pas dans ses habitudes (il adore ça ). Ah oui normal, il doit être fatigué, il avait des entraînements de boxe aujourd'hui. Sylvia est venue me réveiller en disant que le film était fini. Je me suis levé et j'ai vu Reiki pleurer parce que c'était sois disant un fantastique drama. Pffff alors on est aller dans la chambre et on a discuté ect...
Le Matin
Je me lève la première et vais préparer le petit déjeuner. Y'a Rosemary qui m'envoie un message pour me proposer de faire une mission avec elle et sylvia. J'accepte évidemment! Je monte le plateau de Nash et Reiki toque à leur porte. (je sais qu'ils sont réveillés je les ai entendu se disputé). Nash m'ouvre et me lâche un : quoi ! Je lui fout une patate et lui donne le plateau en disant de ne pas le faire tomber sinon j'allais le tuer. Je prends ensuite mon plateau et monte dans ma chambre. Sylvia vient de se réveillé on commence à manger ect...
Dsl pour les fautes d'orthographes j'espère que vous avez aimé ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
[ Fairy tail 2ème génération Luna ] Je ne comprends plus
FanficFairy tail 2ème génération l'histoire suit Luna la fille de natsu et Lucy dragneel et la petite amie de Storm Fullbuster. Lorsque tout va mal avec son petit copain Luna va se rendre compte qu'elle peut compter sur ses nombreux amis pour lui remont...