Chapitre V shopping et tragedie

296 6 5
                                    

Qui m'a donné une pote pareil !?

Bref, je fais un bisou à Storm et je vais me préparer. Une fois prête, je descends pour déjeuner. Ouiiiiiiiiii ! Y'a des pancakes ! Wesh ici c'est le paradis ! Imaginez chez moi, je mangerai quoi, du pain complet, beurk. Bref, je m'assois je dis bonjour à tout le monde. Grey nous demande ce qu'on va faire cet après-midi. Ce à quoi sylvia et moi, on répond : Shopping! Rin et Storm nous regarde avec des grands yeux. Après un temps de réaction, ils se plaignent.

Luna : Storm chéri, tu n'as PAS LE CHOIX.
Storm : mais Luna, vous pouvez pas y aller que toute les deux ?
Sylvia : et pourquoi ?
Rin : parce qu'on ne veut pas y aller.
Luna : Dans ce cas, je vais tout dire à Rosemary  !
Rin : Sylvia tu lui as dit ! Mais je t'avais dit de pas dire !
Luna : non je t'ai juste entendu le dire. Et pis je le savais déjà. Enfaite, tout le monde à la guilde le sait.
Rin : quoi !!!! Mais comment ?!
Sylvia : tu te croyais pas discret j'espère ?!
Luna : bref, j'en ai rien à faire les garçons vous venez !
Storm : mais Luna.
Luna : pffff insupportable. Bon si vous voulez on ira faire du karting.
Storm/Rin : Oue !!!
Sylvia : irrécupérable...
Luna : tu l'as dit...
Grey : halalala ces gosses....même pas capable de faire un peu de shopping .
Jubia : ça tombe bien grey-sama jubia voulait faire un peu de shopping!
Grey : euh... je t'aurais bien accompagné mais euh j'ai une mission à faire !
Jubia : je rigole
Luna : bwahahahhaha tous les mêmes, hein ?

Ellipse d'une heure

Luna : Les garçons vous êtes prêts ?!
Storm : euh ouais, j'ai presque fini ma douche.
Luna : mais vous êtes sérieux! Ça fait une heure là ! Les filles vont nous attendre!
Rin : *sort de sa chambre* comment ça les filles ?
Luna : bah rosemary, nova, Emma,
Rin : ah... attends quoi ?! Mais vous auriez pu me prévenir ! Je me serai mieux préparé!!!!
Sylvia : rhaaaaaa on s'en fout !
Luna : et y'aura aussi mon frère, Gale et Reiki.
Sylvia : attends quoi ?! Reiki-sama !!! Mais tu aurai pu me prévenir je me serai mieux préparé!!!
Luna : euh on s'en fout!
Storm : *en sortant de la salle de bain* c'est bon je suis prêt !
Luna : oke c'est parti !
Sylvia/Rin : quoi ? mais non ! J'ai pas pu me préparer!
Storm : hahahhaha mon amour tu débordes d'énergie !

Elipse de la matinée

Storm : j'en peux plus ! On a fait combien de magasins ?
Nova : euh...attends je regarde... le quart !
Luna : attends nova. Tu as dit quoi ?!
Nova : bah on a fait le quart.
Luna : rhhaaaa j'en peux plus on a fait au moins 20 magasins ! Moi et Storm on va au mcdo ! Tcho !
Sylvia : ouais à plus !

Au mcdo

Storm : Luna j'ai soif !
Luna : bah bois
Storm : mais j'ai fini ma boisson...q
Luna : tient

Luna : Storm lâche ma main tu as le mains froides et je DÉTESTE LES MAINS FROIDES Storm : moi je déteste les mains chaudes, mais par contre j'aime bien tes mains *lui fait un bisou sur la mains* Luna : rhooo mon stormounet est romantique c'est tro...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Luna : Storm lâche ma main tu as le mains froides et je DÉTESTE LES MAINS FROIDES
Storm : moi je déteste les mains chaudes, mais par contre j'aime bien tes mains *lui fait un bisou sur la mains*
Luna : rhooo mon stormounet est romantique c'est trop chouuuu.
Storm : profite princesse ça arrive pas souvent.
Luna : ouais surtout dans un mcdo ! *éclate de rire*
Storm : *rigole aussi* Oue je sais.
Luna : oh y'a ta sœur et Reiki là-bas ! On dirait qu'elle a réussi à aller quelque part avec lui pour une fois.
Storm : mouais
Luna : bah t'es pas content
Storm : bof il a tendance à sortir avec pas mal de fille donc...
Luna : tu veux dire en même temps ?!
Storm : non mais en général ça dure pas plus d'une semaine et encore je suis bien gentil.
Luna : ah ouais. C'est pas terrible pour sylvia.
Storm : bon on va les rejoindre !
Luna : Ouaiiiiiiiiiissssss

Du coup on est allé les rejoindre. Bizarrement Reiki avait pas l'air content qu'on vienne peut-être qu'il voulait être seul avec elle...mais bon j'en sais rien. Sylvia nous a expliqué que Gale avait réussi à arrêter nova dans sa folie du shopping. Alors on est allé rejoindre tout le monde histoire d'aller au karting ! Une fois arrivé là-bas Nova s'était endormi sur Gale qui la portait sur son dos car elle avait mal au pied. Franchement ces deux ils agissent comme un couple mais ils ne sont pas en couple c'est très étrange. Mais je suis sûr qu'ils vont finir ensemble ! Bref du coup on a fait notre course et voici le classement :
Emma
Moi
Rosy/Nash
Reiki/Storm
Sylvia
Rin

Luna : alors les garçons ça fait quoi de pas réussir à nous dépasser!
Storm : je te rappelle qu'on a réussi à dépasser Silvia !
Luna : sylvia on les aurait défoncé si tu serais allé plus vite !
Sylvia : *chuchote* désolé sylvia était trop occupé à observer Reiki-sama
Emma : c'est pas grave on les a battu quand même ! Alors Nash ça fait quoi de perdre contre des filles gnihihihi

Le même rire que son père en même temps tu m'étonnes elle est le portrait craché de son père ! Comparer au jumeaux qui eux sont le portrait craché de leur mère !

Nash : c'est parce que t'as triché tu m'as foncé dedans du coup je me suis cognée contre un mur !
Emma : rhaaaa ça va c'était pas la mort et je t'ai même pas poussé fort !
Nash : t'en es sûr parce que regarde le trou dans le mur !
Emma : c'est bon c'est pas grave ça enfaite t'es un fragile toi !
Nash : répète ce que t'as dit !
Emma : fragile !
Nash : tu vas mourir !
Emma : pourquoi j'aurais peur d'un fragile !

Et à partir de là tout a dégénéré. Nash a appelé Aquarius, qui a provoqué un tsunami parce qu'ils l'avaient appeler pour une raison futile. Ensuite nova c'est fait réveiller et croyez-moi elle était pas de bonne humeur (je pense que quand on se reçoit de l'eau froide sur la gueule c'est normal) du coup elle a commencé à envoyer des éclairs partout ! Gale lui voulais savoir qui était le crétin qui avait réveillé nova (y'a qu'un seul crétin pour faire ça, mon frère ) sylvia, elle s'était pris un éclair de plein fouet , ce qui a mis Storm fout de rage. Et quand j'ai essayé de le calmer je me suis pris un coup de coude sur le visage. Donc croyez-moi après ça c'est très mal passé !

[ Fairy tail 2ème génération Luna ] Je ne comprends plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant