On s'apprêtait à aller voir Mira pour accepter une mission quand quelque chose fit tilte dans ma tête. Mira ! Sa fille c'est Nova ! Nova, elle est très sympa ! Et si.... Nova et Gale venait en mission avec nous! C'est une fantastique idée ! Et en plus, si ils sont si puissants que ça, ils pourront nous aider ! Je me lève et dit :
Luna : Rosemary j'ai une idée et si on invitait nova et gale, ils pourraient nous aider.
Rosemary : Pas de problème...*tourne la tête vers les jumeaux Fullbuster*
Luna : Qu'est-ce qu'ils font encore !
Rosemary : *les regardes amusée*
Luna : Tient pourquoi Rin attrape la bouche de sa sœur *suit le regard de Rin* ahhhhh j'ai compris...
Rosemary : *s'approche d'eux toujours aussi amusée*
Luna : alors ces deux là toute une histoire ;) , Rin est trop drôle !
Nash : quel idiot celui là il n'a même pas remarqué qu'elle sait depuis longtemps qu'il l'aime...
Luna : pathétique...
Reiki : ça n'a pas l'air de déranger ma sœur. Ça a même l'air de l'amuser énormément...
Nash et Luna : Oue....c'est désespérant.Bon je dois aller voir Nova, Gale n'est pas loin (il n'est jamais très loin de Nova). Storm est avec elle et il se...dispute...mais qu'il est con! Je m'approche. Je vois qu'il me regarde l'air heureux que je vienne lui parler. Désolé mon gars, mais je ne t'ai toujours pas pardonné! Je l'ignore et vais parler à Nova.
Luna: salut Nova !
Storm : Luna ! Tu me pardonnes *fais des yeux de chiot*
Luna : Nova ça te dirai d'aller en mission avec moi !
Nova : *à l'air contente* ou- *baisse les yeux* euhh *se retourne vers Gale* je vais en discuter avec Gale un moment.C'est bizarre au début elle avait l'air heureuse, mais après c'est comme si elle c'était souvenue de quelque chose. Oh non Storm me regarde toujours. Je lui lance un regard noir. Vous savez, ce regard qui veut dire : tais-toi ou je te tue! Je pars rejoindre mon père au bar, je lui dit que je vais faire une mission avec Rosemary et peut-être Gale et Nova. On parle un peu de n'importe quoi, puis Grey l'insulte, alors ils se battent. C'est désespérant. Je vais vers ma mère, Jubia, et Levy, elles sont entrain de parler du dernier livre de ma mère. Ma mère écrit des livres en plus de faire des missions. Ses livres reçoivent pas mal de prix alors je suppose qu'ils sont bien. Je ne les ait jamais lu...Une fois, mon père a dit : que les missions c'est beaucoup mieux ! Ma mère lui a fait une prise de catch -_-' . Il s'est évanouit et après il ne se souvenais plus de ce qu'il avait dit. Ma mère était fière d'elle, elle a même dit : ça t'apprendra. Elle fait vraiment peur quand elle s'y met. Plus je repense à mon enfance plus je me dit qu'elle a été traumatisante T-T . Puis je vais en mission avec Rosemary. Nova et Gale ne sont finalement pas venu.
Ellipse de la mission
Je suis avec Nova, Gale et Rosemary, le vieux (le maître de la guilde) vient vers nous et dit :
Le vieux : je vous présente euh... comment déjà
??? : pupute ( c'était un truc qui ressemblait à ça, mais bon je m'en rappelle plus trop)
Le vieux : Oue c'est ça. Elle vient voir la guilde parce qu'elle aimerait en faire partit. Je compte sur vous pour être gentils.Sylvia nous rejoint. On parle un peu avec pupute je trouve que son nom va bien avec son caractère. Mais bon on ne doit pas juger quelqu'un si vite. Alors je l'écoute parler.
Pupute : vous avez vu le mec là-bas * désigne Storm* il arrête pas de me regarder, je suis sûr qu'il m'aime en plus Il est plutôt BG.
Pffffff ! C'est juste Storm qui me regarde amoureusement, parce que quand je suis rentré de mission, j'étais de bonne humeur alors, je lui ai dit que je lui pardonnais un peu. Je la regarde un peu amusé mais aussi fâché. J'aime pas qu'on empiète sur mon territoire si vous voyez ce que je veux dire.
VOUS LISEZ
[ Fairy tail 2ème génération Luna ] Je ne comprends plus
FanfictionFairy tail 2ème génération l'histoire suit Luna la fille de natsu et Lucy dragneel et la petite amie de Storm Fullbuster. Lorsque tout va mal avec son petit copain Luna va se rendre compte qu'elle peut compter sur ses nombreux amis pour lui remont...