Le groupe marcha durant plusieurs dizaines de minutes pour enfin arriver dans une maison.
Ils y restèrent jusqu'à 23h15 puis ils se remirent en route vers un terrain de foot au fond d'un parc. Ce terrain le Geek le connaissent mais pas de se côté. Le territoire du Patron s'arrêtait au milieu du terrain. L'autre moitié appartenant aux filles. Elles firent attention à ne pas dépasser la limite.
Quelques minutes plus tard le Patron, Mathieu, le Hippie et les hommes de main du criminel arrivèrent.
"_Tu es à l'heure cette fois ! dit Line avec amertume
_Je n'ai jamais été en retard gamine. répondit le boss
_Ah oui, la dernière fois tu n'es juste pas venu ! répliqua la jeune femme de manière singlante
_Tu es encore là-dessus... Il faudrait que tu penses à tourner la page gamine..."
Cette phrase acheva de faire enrager la blondinette qui déversa sa colère en sa rage en lançant la vérité au visage de cet être qui la dégoutait au plus au point.
"_COMMENT PEUX-TU DIRE ÇA ?!!! COMMENT OSES-TU LE DIRE ?!!! ELLE EST MORTE PAR TA FAUTE SALOPARD !!!!! TOUS LES SOIRS PENDANT TROIS MOIS ELLE SE RÉVEILLAIT EN T'APPELANT EN TE SUPPLIANT DE REVENIR !!! MAIS TOI TU N'ES JAMAIS REVENU !!! C'EST MOI QUI CHAQUE SOIR VOYAIS TON ABSENCE LA DÉTRUIRE EN PLUS DE LA MALADIE !!! C'EST MOI QUI ALLAIT LA CALMER EN LUI DISANT QUE TU SERAIS LÀ BIENTÔT !! QUE TU REVIENDRAIS POUR ELLE PARCE QUE TU L'AIMAIS !!! MAIS TU N'ES JAMAIS VENU ET ELLE EST MORTE ! ELLE S'EST SUICIDÉE !!! SUR SA LETTRE ELLE T'A DEMANDÉ DE LUI PARDONNER LE FAIT QU'ELLE N'AVAIT PAS RÉUSSI À T'ATTENDRE MAIS ELLE T'A ATTENDU !!! DURANT TROIS PUTAIN DE MOIS ELLE T'A ATTENDU !!!! ELLE A ATTENDU TON RETOUR MAIS TU N'ES JAMAIS REVENU MÊME POUR SON ENTERREMENT !!! MÊME POUR ÇA TU L'AS LAISSÉ TOMBER ! ALORS MAINTENANT DONNE MOI UNE BONNE RAISON DE NE PAS BUTTER CES DEUX LÀ !!! POUR TE MONTRER CE QUE ÇA FAIT !!!!"
En hurlant les deux dernières phrases elle avait pointé un flingue vers le Panda et le Geek.
"_Non !!! On a rien fait !!!! s'écria le Panda
_Pitié !!! supplia le Geek
_Line ! cria Kathy surprise
_À SON TOUR DE VOIR CE QUE ÇA FAIT !!!"
À suivre...
VOUS LISEZ
Prisonniers !
FanfictionLe Patron a pris du terrain à un de ses concurrents les plus direct, après avoir fêté cela au bar il décide de s'occuper du Geek... Le petit s'enfuit et le Panda le suit ! Mauvaise idée !