Ce soir là le Patron rentra complètement bourré. Il avait fêté le fais qu'il avait pris du terrain à un concurrent ou plutôt deux concurrentes puisque c'était deux filles qui géraient le groupe.
En rentrant il se dit que ce serait une bonne idée d'aller voir le Geek. Et de "s'occuper" de lui à la manière Patron. Il entra dans la chambre avec la grâce d'un homme saoul ! Le Geek poussa un cri de surprise.
"_Pa... Patron ! Ça va ?!
_Vient par là gamin !
_N... Non !!"
Mais le boss bourré se jetta sur le gameur. Le petit hurla.
"_PANDAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!"
Maître Panda fut immédiatement réveillé et il couru jusqu'à la chambre du gosse. Il se précipita sur le Patron et le plaqua au mur !
"_Geek barre toi !!!!
_Tu n'aurais pas du faire ça la peluche !
_Va chercher Mathieu !!! ordonna Maître Panda
_Oui..."
Et le jeune couru jusqu'à l'entre de son créateur.
"_Mathieu !!!! Dépêche toi !!!! Le Patron il est venu dans ma chambre mais il était pas comme d'habitude et le Panda il l'a empêché de me faire du mal mais il c'est retrouvé coincé !!! Vite !!!
_Merde ! J'arrive !!!" s'écria Mathieu en prenant une seringue de tranquillisant
Et les deux se reprécipitèrent, Mathieu en tête, vers la chambre du joueur. Mathieu ouvrit la porte et poussa un cri horrifié. Il poussa le Geek de manière à ce que le gamin ne voient pas ce qu'il ce passe.
"_PATRON LÂCHE LE !!!!"
Le plus jeune ne vit rien mais il entendit... Il entendit le Panda supplier, le Patron rire, Mathieu crier. Il ne pût supporter tous cela et il partit en courant en passant il vit une scène qui resterait gravée dans son esprit : le Patron violant le Panda et Mathieu tentant de l'empêcher.
Il partit en courant. Bientôt il entendit une voix l'appeler, le Panda.
"_GEEEEEEK !!! REVIENT !!!"
Mais le gameur ne revint pas ! Il ne voulait plus revoir le Patron, il voulait rester seul. Il détala dans les rues sans regarder où il allait !
La course poursuite dura jusqu'au matin !
À suivre...
VOUS LISEZ
Prisonniers !
Fiksi PenggemarLe Patron a pris du terrain à un de ses concurrents les plus direct, après avoir fêté cela au bar il décide de s'occuper du Geek... Le petit s'enfuit et le Panda le suit ! Mauvaise idée !