Le Panda finit par attraper le Geek par le bras après des heures de fuites. Tantôt de course, tantôt de cachettes. Le Geek pleurait encore, le Panda le prit dans ses bras.
"_Ne me refait jamais ça !!!
_Pa... Pardon... Pardon pour tout... C'est ma faute... Si... Si je n'étais pas si faible... Rien... De tout...
_Chuuut, ça va aller Geek, rien n'est de ta faute... Tu n'y es pour rien..."
La voix calme du Panda était apaisante, presque hypnotique, reposante. Leurs étreinte dura jusqu'à ce que les pleurs du plus jeune ce soit entièrement calmé.
Puis tout deux levèrent la tête. Aucun des deux ne savaient où ils étaient. Et par conséquent ils ne pouvaient pas rentrer. Le Geek paniqua un peu. Mais le plus grand garda la tête froide.
Ils commencèrent à faire demi tour dans dans une rue peu accueillante où l'on entendit deux voix féminines :
"_Tiens, tiens, qu'avons nous là ? Une idée Kathy ?
_Je dirais deux âmes perdues Line... Et toi ?
_Je dirais pareil !
_Qui... Qui est là ??? bèguéya le Geek
_Se serais plutôt à nous de vous poser la question... Mais... Je rêve !! Kat' regarde qui est là !
_Les frangins du Patron !!!
_On est dans la merde... s'écria le Panda
_Mais non ! On va vous aider !" dit la dénommé Kathy en sortant de l'ombre
C'était une jeune femme aux cheveux châtain clair et aux yeux bleus. Elle devait être un peu plus grande que Mathieu mais elle en imposait ! Ses vêtements noir était gothiques victorien.
L'autre jeune femme du nom de Line sorti de sa cachette sombre. Elle était blonde aux yeux bleus et très grande. Ses vêtements était sombre mais chic. Le genre de tenu qu'une avocate auraient pu porter sans soucis.
Toutes deux les regardaient telle des mères regarderaient des enfants apeuré et le Panda n'aimait absolument pas ça...
"_C'est... C'est vrai ? demanda le Geek effrayé
_Oui, on va même vous rendre à votre famille ! affirma Line
_En échange de quoi ? interrogea le Panda qui connaissait bien ce genre de technique
_Le terrain que le Patron nous a volé ! Mais ne vous en faite pas, si vous mourrez se sera dans l'honneur ! dit Kathy avant d'éclater de rire
Line la suivit dans se rire. Qui conque serait passé à cet instant aurait pu croire à une bande de pote entrain de se marrer... Mais en réalité pour ceux qui savait ce que dissimulait ses rires, c'était pire qu'un rire diabolique.
À suivre...
VOUS LISEZ
Prisonniers !
Fiksi PenggemarLe Patron a pris du terrain à un de ses concurrents les plus direct, après avoir fêté cela au bar il décide de s'occuper du Geek... Le petit s'enfuit et le Panda le suit ! Mauvaise idée !