Plus personne ne comprenait. Mathieu osa poser une question.
"_Qui... Qui a-t-il abandonné ?
_MA SŒUR ! ADELINA ! ELLE AVAIT UN CANCERS DU POUMON... LES MÉDECINS L'ONT DÉCOUVERT AVANT QU'ELLE NE SOIT AVEC LUI ET DÈS QU'ILS ONT ÉTÉ ENSEMBLE, LES MÉDECINS ONT VU UNE AMÉLIORATIONS MAIS LA FUITE DE CE CONNARD A CÔSÉ UNE RECHUTE ET ELLE A PRÉFÉRÉ SE DONNER LA MORT PLUTÔT QUE DE SOUFFRIR ÉTERNELLEMENT !
_Patron dit moi que tu peux expliquer ta disparition avant que le Geek et le Panda y passe ! implora Mathieu
_Oui... L'asile... Écoute Line, si je n'ai pu être là pour Adelina ce n'est pas par choix !
_ALORS POURQUOI ?!!!
_PARCE QUE MATHIEU C'EST FAIT INTERNÉ DANS UN ASILE !!! TU SAIS CE QUE J'ÉTAIS À CETTE ÉPOQUE !!!
_TU MENS !!! TU AS REFAIS TA VIE À PEINE UN AN APRÈS AVEC UNE FEMME ET UNE FILLE !!! hurla la jeune, folle de rage et de tristesse
_OUI MAIS JE NE L'AI JAMAIS OUBLIÉ !!! JE N'AI JAMAIS AIMÉ QUELQU'UN COMME ELLE !!!
_C'EST POUR ÇA QUE TU N'AS MÊME PAS CHERCHÉ À SAVOIR OÙ ELLE ÉTAIT ?!!!"
Line avait touché juste... Le Patron, à sa sorti de l'asile avait complètement oublié sa pauvre petite amie. Et il avait continué sa vie... Il ne s'en était rappelé que... Le veille lorsque Mathieu été allé lui dire ce qu'il ce passait.
"_Je...
_JE LE SAVAIS !!! À TON TOUR DE VOIR CE QUE ÇA FAIT !!!"
Et la blonde hystérique tira deux coups. Kathy se précipita tous comme Mathieu, le Patron et toutes les personnes censées présentes. Le Patron plaqua Line et mis son flingue contre sa tempe.
Les autres firent en sorte que les tirs ne touche personne. Une fois tout le monde saint et sauf le Patron regarda Line et dit :
"_Il y a une règle : pas la famille !
_Tu as touché à la mienne, je te rend l'appareil !
_Patron ! Lâche-la ! dit Mathieu
_Non !"
Line mis son flingue sur la tempe du criminel, le premier des deux qui tirait serais aussi le dernier.
À suivre...
VOUS LISEZ
Prisonniers !
FanfictionLe Patron a pris du terrain à un de ses concurrents les plus direct, après avoir fêté cela au bar il décide de s'occuper du Geek... Le petit s'enfuit et le Panda le suit ! Mauvaise idée !