Appel et vérité cachée

283 29 28
                                    

Le Panda fit attention à ce que le Geek soit près de lui. Les deux filles calmèrent leurs rires puis appelèrent des gens d'un geste de la main. Leurs troupes se regroupèrent autour des deux hommes.

"_On les emmène ! dit Kathy

_OK !" répondit un des hommes

Il s'approcha du Geek et lui mis la main sur l'épaule pour le tirer vers lui mais le jeune se raccrocha au Panda.

"_Tu le lâche !

_N... Non..."

L'homme n'apprécia pas cette réponse et il m'y un pain au Geek. À cet instant le Panda cru que son cerveau lui jouait des tours car il vit Line mettre un coup de cross au mec qui avait giflé le gamin.

"_JE T'AI DIS DE L'EMMENER PAS DE LUI FAIRE DU MAL CONNARD !!! IL A ASSEZ FAIT DE MAL SANS QUE EUX AUSSI NE PRENNENT POUR SES ERREUR !!!"

Kathy mis une main sur l'épaule de la blonde comme pour la calmer et elle prit la parole.

"_Vous deux, occupé vous du dit connard et vous deux vous emmenez les prisonniers. Line tu viens avec moi !

_OK !" répondirent tous ceux à qui elle avait donné un ordre

Les deux filles s'éloignèrent un peu et revinrent au bout de dix minutes. Le portable du Geek sonna, c'était son créateur. Line décrocha.

"_Allô, non je ne suis pas le Geek. Vous allez m'écouter, je veux que le Patron ce trouve demain à 23h30 là où il sait si il veut récupérer le Geek et le Panda. Dite lui que c'est de la part de Line Claira !

_Mais... Où... Que... Claira... Comme... Attendez !

_Je vous ai dis ce que vous aviez à faire ! Au revoir !"

Et la blonde raccrocha. Elle emmena le groupe vers une destination inconnu des deux personnalités du vidéaste. Kathy était à côté du Panda. Ce dernier chuchota :

"_J'ai juste une question...

_Laquelle ? interrogea la jeune femme elle aussi à voix basse

_Line à telle un lien de parenté avec Adelina Claira ?

_C'était sa sœur..."

Et Kathy ne dit rien de plus. Le Panda n'en revenait pas... Mais il commença à comprendre.

À suivre...

Prisonniers !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant