Bonjour je m'appelle Miona Wawana j'ai 21 ans. Je suis Japonaise et Haïtitiène. Aujourd'hui c'est la première fois depuis 10 ans que je reviens au Japon. Je me trouve actuellement à Kyoto. Et je crois que je me suis perdu.😅😅😅
Je me trouve dans un endroit qui me fait froid dans le dos.😨😨😨
Et alors que je me dépêcha je me heurta à une surface très dure. Je releva ma tête et je vue un homme au regard de glace.
Homme- Qu'est-ce que tu veut ?
Moi- Ha vraiment désolé.
Et alors que je m'apprêtais à baisser la tête il prit sa main la déposa sur mon menton et m'attira face à lui.
Homme -Maintenant dis moi comment t'appelle tu ?
Je n'arrivais pas à parler ses yeux d'un argent m'hypnotiser.
Homme- Je vais le répéter tu t'appele comment ?
Moi- Miona Wa...wa...naaa...
Et nous nous regardons intensément jusqu'à ce qu'il reçu un coup de téléphone et qui décrocha.
Homme- QUOIIIII!!!Comment sa se fait que vous avez échoué???!!! Vous êtes vraiment des inquapable.
Et des que j'entendis cette voix remplie de ferme violence,je me mit à courir jusqu'à en perdre haleine. Je l'entendait de loin m'appeler mais je préférerais ne pas me retourner.
Cela fesait déjà 1 heure que je l'avais vu je décida d'appeler un ancien ami que j'avais contacter depuis peu. Il s'appeler Ravi. Et nous décidames de ce rejoindre à Osaka le lendemain. Il m'avait dit qu'il serait accompagner de ses amis. Et alors que j'attendais une personne courant vars moi et me fit un gros câlin. C'était Ravi.
Ravi -Tu m'a trop manque Mio.
Moi- Toi aussi Rara. Répondirent en lui fesant un câlin.
Personne 1 - Alors Ra-ra tu nous présente.
Ravi -N tu m'appeler comme sa encore une fois je de massacre. OK ?
N - Oui.😆😆😆
Ravi - Alors je te présent N,Hongbin ,Leo ,Hyuk et ken
Tous sauf Ravi - Salut ravi de faire ta connaissance.
Moi - Enchanté. Dis je en m'inclinant.
Pensé de tous le monde sauf Miona " Ho elle est trop chou".
Ravi- Alors comme c'est passé t'a première journée au Japon.
Moi- Bien à part que un moment je suis tombé sur une personne des plus étrange qui inspiré de l'intimidation. Mais bon j'ai pus lui échapper facilement.
Ravi- Et il ressemblait à quoi ?
Moi - Cheuveux châtain foncé à clair. Et des yeux gris argenté.
A la fin de ma phrase les garçons se regardèrent droit dans les yeux.
Ravi- Mio est ce que tu lui a dit comment tu t'appelles ?
Moi - Oui.....il me fesait trop peur.
Ravi -Mio ne sort jamais seul tu m'entend.
Moi - Pourquoi !?
Hyuk - Car il va te pourchasser dans tout le Japon et généralement toutes ces victimes sont retrouver morte.
A la fin de sa phrase mes jambes stagnere, je vis son visage,je trembla intensément et je tomba dans les pommes.
Fin Pdv Miona
Pdv RaviA la fin de l'annonce de Hyuk Mio stagna,trembla et tomba dans les pommes
Moi- Qu'est ce qui t'a prit de lui annonce sa comme ça! !!
Hyuk - De quoi ?
Moi - Elle est très sensible et maintenant à cause de toi elle va redevelopper son traumatisme.
Alors je la porta et nous la ramenant chez nous. Après l'avoir déposé dans un lit je décida de leur expliquer sont traumatisme.
Moi -Bon les gars je vais vous expliquer pourquoi j'ai péter un câble. Il y a maintenant 11 ans les plus grand Yakuza que le Japon à connu à pourchasser la mère à Mio. Et un jour il a tuer ses parents devant ses yeux. Ce même Yakuza à eu un fils et ce fils va pourchasser Mio vu qu'il connaît son existence. Ce qui a re-développé son traumatisme.
Et à la fin de mon récit on entendit Mio crier et pleurer.
Mio- Nonnnn PAPA MAMAN réveiller vous nonnnnn....
Elle rêvait de l' assassinat de ses parents.
Je m'empresse de courir à son chevet et de la réveiller.Moi- Mio réveiller toi ce n'est qu-un rêve réveiller toi.
Elle se réveillant en larmes.
Mio- Rara il était là *pleurant à chaude larmes* papa et maman ils gisaient dans le sang et lui il me regarda avec un sourire de triomphe et moi je ne pouvais rien faire.
Moi - C'est tout calme toi, je suis la.
Mio - Pourquoi Rara pourquoi ?
Moi -C'est tout Mio tu n'as fais que un cauchemard.
Et elle commença à se calmer.
Je reçu un appel des plus inquiet*Conversation téléphonique *
voix- Je sais que Miona est près de toi. Alors tu vas gentiment me l'a ramener.
Moi- Non jamais tu l'aura tu comprends ?
Voix - Si de grès ou de force.
* Fin conversation téléphonique *
Mio- C'était qui ??
Moi- Personne personne ne t'inquiète pas. Tu peut te rendormir.
Mio -Attend ne me laisse pas toute seule je t'en pris.
Moi - Tu veut que l'on fasse comme avant ?
Mio- Oui s'il te plaît.
Moi - Bon les gars vous allez nous espionner encore longtemps comme sa?
Les gars - C'est bon on se rend on vois laisse.
Image akatsuki no Yona
Soo-Won tiens main YonaEt après que les garçon ont arrêter de nous écouter nous avons les bras de morphé.
____________________________________
874 mots
Première partie de cette fanfic.
J'espère vraiment qu'elle vous plaira.A votre avis :
De qui était cette appel téléphonique ?Pourquoi c'est parent ont était tuer?
Sa mère a tellement eu un problème avec les Yakuza ?
Le Yakuza éprouver t'il un amour non réciproque pour sa mère ?