Il y a toujours un avant, pendant et après. Et ça, c'est à cause, ou plutôt grâce au temps. Là, je me situe avant. Avant le début de la fin.
-Oh putain, Kook ! Si tu savais, y avait un belle jambe devant le bâtiment B, j'étais choqué ! Les prépas sont toujours dans les bâtiments à côté de la catine alors j'étais grave surpris de le voir ici.
Je pouffais de rire et on posa nos plateaux à une table.
-La chance, je fis la moue. Mais cette année, il y a plus vraiment de belle jambe.
-Oui mais là, ce matin, c'était... l'ancêtre des belles jambes ! Putain, je te le montre dés que je le vois.
Alors pour vous expliquer, "belle jambe" est le surnom qu'on donne aux mecs de prépa qui ont des jambes et des culs d'enfer. C'est très pervers, on le sait. Ça a commencé quand Jimin et moi on était dans la même classe en seconde, il y avait un mec qui était le putain de cliché des bottoms dans les yaois. C'était plus fort que nous.
Enfin, le reste de la cantine s'est passé sans encombres en ne parlant pas du fait que Jimin a cherché partout le fameux "ancêtre des belles jambes". Apparemment, ce mec est un dieu vivant.
-Jungkook !
Je me retourne vers une petite voix qui n'est autre que celle de ma petite sœur : So Ra.
-T'as fini les cours ?
Elle hoche de la tête et nous rentrons à la maison. Une fois arrivé à la maison, je m'installe tranquillement dans le canapé : go rester deux heures sur instagram... mon moment préféré de la journée en fait.
Mais pendant que j'étais absorbé par une de ces vidéos qui vous montrent comment découper du savon, je reçois un snap. Et c'est un peu surprenant parce que, pas que je sois asocial mais en dehors de ma sœur j'ai pas vraiment d'amis. C'est plus des "potes" de ma classe avec qui je traîne de temps en temps, sans plus. La compagnie à long terme, ça me fatigue. J'aime ma petite routine, sans rebonds particuliers et avoir mes habitudes au quotidien. Alors, à part Jimin, personne ne compte vraiment beaucoup en terme d'amitié.
Enfin bref, pour en revenir au snap : c'est en fait Jimin qui me propose de sortir après les cours demain avec Hoseok et un de leur pote que je ne connais pas : Tae..Taeyang ?... je m'en souviens déjà plus ! J'accepte sans vraiment broncher, après tout ça fait un petit moment que je me suis pas posé quelque part en dehors de chez moi.
De tout façon, ce n'est qu'une petite heure dans un café près du lycée, pas de quoi paniquer.
~~~~~~~~~~~~~~~
La sonnerie du dernier cours retentit. Dieu merci j'ai survécu au cours de maths. Le petit moment chill après les cours, ce sera du gâteau à côté. Je sors donc de la classe et j'attends Jimin devant la salle. Il arrive et finalement et m'assène une tape amicale sur l'épaule :
-On y va ? me dit-il.
-Après toi !
Le trajet jusqu'au café est animé de sujets de conversations qui tournent principalement autour de musique ET de belles jambes, pour qui nous prenez-vous. Une dizaine de minutes suffisent pour arriver dans le fameux café, Hoseok et l'autre personne qui l'accompagne ne sont pas encore arrivés. On décide donc de prendre nos commandes et d'aller s'asseoir à une table près des vitres qui laisse une vue sur la rue.
Jimin me racontait je-ne-sais-quoi, et l'écoutant d'une oreille pas du tout attentive, je sirotais ma boisson. C'est alors que je l'aperçus : celui dont le prénom m'avait échappé dans la soirée d'hier.
VOUS LISEZ
Voie Lactée [Taekook]
FanfictionOù Taehyung et Jungkook se rencontrent au lycée. Taehyung a bien l'intention de faire découvrir le daddykink à son protégé, mais qu'à Jungkook à offrir en retour ? _______________________ Bonsoir/Bonjour, il y aura du daddykink et surtout une tonne...