Chapitre 3

35 1 0
                                    

-Jungkook, tu es en retard de onze minutes. 

Je me fige à l'entrée du boxe, toujours de dos puisque je suis en train de refermer -le plus calmement possible- la porte. Sa voix colérique me fait frissonner et je rougis, ayant honte de moi, de l'effet qu'elle me fait.

Il me fait signe avec sa main de m'approcher. J'hésite, et c'est le pas lent que j'arrive jusqu'à lui. Son regard est beaucoup trop insistant, il me déstabilise. Je décide donc de fixer le mur d'à côté. Il saisit mon menton entre ses doigts et m'oblige à le regarder. Son toucher me fait fondre entre ses doigts, et son regard se noie au plus profond de mon âme.

-J'ai horreur des retards. 

-M-mais, j'avais_

-Tais-toi. 

Son ton sec fouette dans l'air et il a vraiment l'air énervé. Je déglutis difficilement.

-Jungkook, tu sais ce que je dois faire, non ?

Étonnamment, je connais la réponse. Nom de dieu, il va me punir ? Comment est-ce que je sais ça, moi ?!

-Dis-le. 

C'est comme s'il avait entendu mes pensées mais, à présent, il me demande de lui dire à voix haute.

-T-tu... tu vas me punir ?

Un sourire mesquin étire ses lèvres en coin.

-C'est exact mais il y a du monde dans les autres boxes. Alors tu as intérêt à être très silencieux, babyboy.

Un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale et j'hoche de la tête. Pourquoi est-ce que je ne fais rien ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que je vais aimer ça, comme si... j'en avais rêvé.

Un rêve, c'est un rêve !

Alors que j'avais trouvé quelques instants de lucidité, Taehyung me plaque, à plat ventre contre la table.

Je gémis de douleur et j'écarquille les yeux, quand il fait glisser sa main sur ma bouche pour me faire taire et m'assène un coup de bassin.

Seigneur, est-ce que je viens réellement de gémir de plaisir ? Et c'était quoi, ce truc dure qui s'est cogné contre mon derrière.

Le souffle de Taehyung s'écrase dans mes oreilles et je frissonne de plaisir, alors qu'il murmure :

-Réveilles-toi Jungkook.

Quoi ?


-JEON JUNGKOOK ! ESPECE D'IDIOT DE FRERE, REVEILLES-TOI IMBECILE ! On est retard !! 

Je suis réveillé en sursaut par les cris de So Ra, qui passe devant ma chambre à toute vitesse avec une jambe dans un jean et l'autre qui saute pour la guider jusqu'à sa chambre.

-Merde !

Je cours jusqu'à la salle de bain et au moment de me laver le visage, je me rends compte que je bande. Putain, mais j'ai pas le temps de m'occuper de ça ! J'ai plus qu'à espérer que ça se voit pas...

Voie Lactée [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant