Chapitre 10

26 1 0
                                    

-Mec, faut absolument que tu l'emmènes à la fête foraine du coin.

-Jimin ! Arrête de me casser les couilles avec ça, j'aurais jamais dû t'en parler..

-Arrête de faire ta bouffonne, et de m'insulter parce que sans moi tu serais pas en train de pecho l'ancêtre des belles jambes.

Je pouffe de rire.

-Ok, tu marques un point. Mais sérieux, on va pas faire vos trucs de clochard, on va juste aller bouffer et se mater un animé.

Il semblait dépité, désarmé et surtout, désespéré.

-De grâce ! Pour l'amour du seigneur, votre seigneurie veut-elle bien écouter son preux assistant ?

-Ta gueule Jimin.

-Va te faire foutre, Kook. J'espère qu'il te baisera jamais.

On se fixa sérieusement avant d'éclater de rire.

-Bon, c'est où cette merde de fête foraine ? Ce sera mon plan B si je vois que bouffer et mater un animé le déçoit.

-Mais bien sûr que ça va le décevoir, tu vas l'emmener dans ta vieille cave comme un putain de pédophile ! Mec, tu me fous le cafard, je sais pas comment t'as fait pour qu'il devienne ton putain de daddy.

-Pourquoi tant de vulgarité, cher ami ?

-Parce que t'es qu'un enculé de première.

On s'arrête devant notre salle de cours, qui n'allait pas tarder à commencer. Je le pointe du doigt en affirmant :

-Maintenant, on rentre en cours alors tu la fermes et on change de sujet. T'es qu'un obsédé, Jimin.

Il leve les yeux en l'air, et un doigt d'honneur au passage et passe devant moi en poussant la porte de la salle. 

-Au fait, moi je serais à la fête foraine.

J'haussais un sourcil et un sourire en coin :

-Avec qui ?

-Mon date de la soirée, gogole. 

-Comment il s'appelle ?

-Pour le coup, c'est une fille.

Ma bouche s'ouvrit en un "O" et on s'installa. Des fois j'oublie que ça existe les relations hétérosexuels.

-J'avais aussi oublié ce détail. Comment une fille a pu attirer ton attention au point que tu veuilles la draguer, au milieu de cette foule d'homme nymphomane ? 

-Pour le coup, c'est pas moi qui l'ai dragué, mais elle. Au début je l'ai pas particulièrement remarqué même si faut avouer qu'elle est assez jolie, et faut avouer qu'elle était vachement marrante. Donc à la fin de la soirée, on a échangé nos num', elle a proposé qu'on se revoit et j'étais chaud.

-Elle est en quelle classe ?

-J'sais plus, mais en terminal aussi.

-Visiblement, ils ont beaucoup élargi le concept de la soirée qui avant ne se limitait vraiment qu'aux dernières années prepa.

Il hoche la tête et le prof arrive enfin et la journée se déroule comme à peu près toutes les autres journées de cours : ennuyante. Même si je dis qu'il me casse les couilles, Jimin sait bien que sans lui, mes journées seraient vraiment trop nulles. 

Après les cours, et vu qu'on finissait plutôt, Jimin est venu chez moi, et on a joué toute l'aprem. So Ra nous a rejoint plus tard dans la soirée. Et ça m'a fait plaisir, à elle aussi je crois. Même si ce trio se réunit rarement, y'a toujours une ambiance assez particulière. Comme de vrais potes, qui passent juste un bon moment sans artifice ou embrouille.

Voie Lactée [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant