Chapitre 6

30 1 0
                                    

Je reste bouche bée devant le salon de Taehyung. Mes pieds osent à peine fouler le tapis noir au sol décoré d'un motif doré.

-Ferme ta bouche ou tu vas gober des mouches !

Il rit devant ma réaction mais je reste médusé devant sa maison. 

-Putain mais hyung, t'es blindé de tune !

Il me lance un regard noir.

-Mais d'où te vient cette vulgarité ?

Il disparaît dans ce qui semble être la cuisine, n'attendant visiblement pas ma réponse. J'observe le grand salon digne d'une photo de catalogue. Tout est moderne, épuré dans des tons beiges, noirs et blancs. Un tapis beige, des rideaux blancs, des murs blancs, des meubles noirs et une immense table en bois de chêne (oui j'suis menuiser maintenant) avec au-dessus un lustre blanc. Ses parents doivent être de véritables maniaques. Une petite voix au fond de moi me chuchote que c'est révélateur de sa personne et surtout, d'une faille.

Faut vraiment que j'arrête d'analyser les gens.

-Je connais pas tes parents, mais je peux déjà dire que tu dois leur ressembler. Tu parles comme un père autoritaire. Est-ce que ça va changer la face de la lune si je dis des vulgarités ? Ou pire, si je ne me comporte pas bien ?

Il revient et pose deux verres de jus sur la table tandis que j'arque un sourire malicieux, et il fronce les sourcils, comme s'il se méfiait du moindre de mes mouvements.

Je m'approche donc d'un vase qui semble coûter très cher.

-Et si je le faisais tomber ? Le bout de mon doigt joint la paroi gravée du vase.

-Jungkook, t'as quel âge pour jouer à ce genre de jeu ?

-Rho ça va, d'ailleurs c'est pas ça qui t'excite ? Mon regard se porte sur le vase et je retire mon doigt, enfonçant mes mains dans mes poches. L'innocence.

-C'est très osé de me dire ça, il s'assoit sur une des grandes chaises coulissantes qui entoure la grande table à manger. Et pour ta gouverne, je ne suis pas un pédophile et il y a une différence entre l'innocence et l'immaturité. Comme tout dominant qui se respecte, j'aime ce que je peux contrôler. Mais ça ne m'empêche pas de te respecter, donc à toi de respecter aussi mes fantasmes. On est juste là pour s'amuser.

Ses pupilles se dilataient, tandis qu'il saisit son verre de jus et le finit d'une traite, comme si ses paroles l'avaient assoiffés. Je m'approche alors de lui, lentement, à pas de loup.

- Et si l'agneau n'était pas innocent, Taehyung ? Si l'agneau était tout ce qu'il y a de plus brisé, de plus immonde. Ma main droite remonta le long de son torse, et se logea derrière sa nuque.

Il rompit le contact visuel, comme s'il se surprenait à être déstabilisé et se redressa sur ses jambes, quittant sa chaise. Il semblait vouloir reprendre le contrôle de la situation, il n'aimait visiblement pas que quelqu'un d'autre que lui prenne le contrôle.

-Je ne sais pas pourquoi tu te dégoûtes autant, Jungkook, mais je sais ce que je vois. Et d'ailleurs, tu m'as l'air d'avoir une grande gueule. Il esquissa un sourire, si on te ne connait pas, il est impensable que tu sois comme ça.

Il parle de moi la ? Ca me paraît évident, et pourtant si abstrait dans notre conversation. J'me sens vraiment déconcentré, déconnecté de la réalité là tout de suite. J'ai juste envie de lui sauter dessus.

-D'ailleurs, il se rassit et j'en fis de même, pourquoi t'as tabassé Kang-Dae ?

-Il a trompé ma soeur.

Voie Lactée [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant