Chapitre 11

13 0 0
                                    

Nos lèvres se rapprochent et je sens que je suis enfin sur le point de combler ce manque et cette addiction qui se sont creusés à ces côtés ces derniers temps. Chaque fois que nos regards se sont croisés, j'ai senti mon ventre me chatouiller, chaque fois qu'il m'a effleuré, ma peau s'est embrasée et mes poils se sont hérissés. Chaque fois que j'ai joui de sa compagnie, j'en voulais davantage. Je veux davantage de lui, je veux sentir que mon âme aspire la sienne, et pouvoir l'entendre et le respirer chaque jour de ma vie.









Dire que je suis amoureux de lui serait un euphémisme. Et je ressens la douleur de mon coeur qui se serre quand il est prêt de moi.




-Jungkook, y'a ta-

Jimin s'était arrêté dans l'embrasure de la porte et le rouge lui montait aux oreilles. Je me fige, et finis par éclater de rire. J'entends Taehyung soupirer dans mon oreille..

-Y'a ma ?

-Hm, y'a ta mère.

Je déglutis et bondis sur mes jambes.

-Quoi ? Mais elle était pas sensée rentrer aujourd'hui.

-Tiens, c'est exactement ce que ta soeur m'a dit, lança ma mère par dessus l'épaule de Jimin. Ce dernier sursauta, et oui, ma mère peut être flippante. Je sentais déjà son oeil de faucon aiguisé transpercer le cerveau de Taehyung.

Je retins un sourire amusé, ça reste quand même marrant bien que malaisant.

-Salut maman ! 

-Bonsoir fils, elle rentra et je lui fis un câlin. Je suis rentrée plutôt parce que je commençais à en avoir un peu marre de leur réunion débile.

Je la suivis dans son rire et elle se tourna vers Taehyung. Je me glissais donc aux côtés de ce dernier qui s'était levé :

-Bonjour madame, je suis Kim Taehyung.

-Enchanté, je suis Jeon Aoi !

-Vous avez un prénom japonais ?

-Oui ! Ma mère était japonaise.

-Mon grand-père l'était aussi, il lui sourit, sûrement fier d'avoir trouvé un fil auquel se raccroché.

Jimin et moi marchons derrière Taehyung et ma mère à travers les couloirs de la maison pendant qu'ils discutent. C'était assez étrange venant de Taehyung, mais pas de ma mère, elle a toujours été assez détendue et sociable avec mes amis. Maintenant que j'y pense, même si ça n'a pas toujours été l'amour fou entre ma soeur et moi, je me suis toujours sentie en sécurité et aimé chez moi. J'y pense parce que, je ne sais pas comment je me serais senti dans une famille comme chez Taehyung. Avec des parents stricts, pas ouverts d'esprits et élitistes. Je me demande comment ça se fait qu'il n'ait pas tourné comme ça. Peut-être que dans nos valeurs et comportements, malgré le fait qu'ils nous aient été transmis dés notre jeune âge, il y a une part de nous-même, une part de notre âme qui subsiste et qui ne se laissera jamais écrasée par le poids de la solitude, ou du rejet.

Quelque part, c'est rassurant de savoir que peut-être que si on arrive à choper cette part de nous et qu'on la ramène à la surface, on pourra avoir la force de vivre. Vivre libre.


Jimin me fait sortir de ma réflexion quand nous arrivons dans le salon.

-J'allais proposer de cuisiner mais je vois que vous avez déjà mangé, me lance ma mère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Voie Lactée [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant