Le placard

17 5 0
                                    

( pour plus d'ambiance vous pouvez mettre la petite musique du vidéo que j'ai rajouté après l'image )

- La porte est verrouillé impossible de sortir, nous dit Jordan.

- arrête d'essayer de nous faire peur, ses vraiment pas drôle, répondit-je.

Kim est passé a côté de moi pour se rendre jusqu'à la sortie. J'ai regardé Jordan d'un air septique. Lorsque Kim a essayé d'ouvrir la porte, cela n'a pas fonctionné.

- Ba au pire il y a les fenêtres, dit kim en riant.

Je me suis approché de l'une d'entre elle et j'ai essayé de l'ouvrir. Sa ne fonctionnais pas. La fenêtre aussi étais bloqué. Tout ça étais de plus en plus étrange et me fessait de plus en plus peur. Kim a ouvert le placard afin de prendre sa sacoche avec ses clé. Les lumières se sont tous éteinte d'un seul coup nous laissant dans le noir total. Plus personne ne parlait tout le monde étaient pétrifié. Kim ses alors mise a criée au meurtre. Elle a trébuché et elle a tombé au sol. Un élève s'est dépêcher a aller rallumer les lumière qui se trouvais dans le salon. Une fois le courant revenu, j'ai vue Kim au sol. Un chat noir lui avais carrément sauté dessus. Je me suis dépêcher de prendre l'animal pour le mettre au sol. Je me suis accroupi a côté de mon amie. Pendant se temps, la petite bête en n'a profiter pour fuir.

- Est ce que ça va ?

- Oui...me dit t'elle a bout de souffle.

Tout le monde ses mis a rire puisque tout le monde croyais qu'il s'agissait d'une blague seulement je savais très bien que s'en était pas une. Quelquechose d'étranges était en train de se produire dans se manoir. Kim ses relevés toujours sous le choc de se qui venais de se passé puis elle a attrapé sa sacoche avec ses clés. Elle a tenté de déverrouiller la porte mais il n'y avais rien a faire, sa ne fonctionnais pas. Tout le monde croyais qu'on avais " faker " tout ça se qui fessait en sorte qu'il n'y avais que moi et Kim qui était par dessus tout inquiètes. J'ai pris mon cellulaire dans ma poche puis j'ai composer le numéro de mon frère. Un message a alors retenti de mon appareil.

" Les appel ne peuvent être acheminé veuillez réessayer ultérieurement. "

J'ai appelé plusieurs fois mais j'étais toujours se même foutu message de merde. J'ai essayé d'envoyer un texto et un SMS mais sa non plus sa ne fonctionnait pas. Je me suis donc retourner vers Kim

- Je peux savoir pourquoi tes parent nous on dit d'être partie avant minuit ?

- Je sais pas je peux pas te le dire , me dit elle en haussant les épaules.

Nous nous sommes tous dirigé dans le salon afin de pouvoir en discuter calmement. Une fois tous autours de la table, j'ai regarder Kim prendre la parole.

- Se soir on va devoir rester ici. Il y a plusieurs chambre donc on pourra tous dormir tranquille. Par contre, je préférerais quand même qu'on sois, sois deux ou trois par chambre. Je ne veux pas que personne reste seule compris !

Tout le monde ses regarder. Il n'ont pas répondu mais il on commencer à faire leur " équipe ". Moi, je savais très bien que j'allais me mettre avec Kim. Nous sommes tous ensemble montée a l'étage. Kim a assigné à tout les monde des chambres. Dans chaqu'une d'elle, il y avais toujours la même chose. Un grand lit avec une commode et un placard. Il y avait une fenêtre aussi mais elles étaient tous barré. Une fois que nous nous sommes assurés que tout le monde était au lit, moi et Kim sommes redescendu pour aller éteindre les lumières. On m'avait pas trop envie de rester seule surtout que le chat avais mystérieusement disparu. Il se passait des choses pas net dans cette demeure.

Nous avons toute les deux descendu en bas puis nous nous sommes rendu dans le salon éteindre les lumières. Une fois cela fait, nous nous sommes dirigés vers les marche d'escalier. J'avais l'impression de sentir comme un souffle d'air dans mon cou mais quand je me retournais, il n'y avais rien. Des frissons parcourait mon cour. J'avais peur et j'étais contente de ne pas être seule. Kim ses doucement mise a hurler

- Quelque chose ma attrapé la main !

Nous nous sommes précipité dans l'escalier pour rejoindre notre chambre. Lorsque nous nous sommes apprêté a fermé notre porte, les lumière du manoir se son toute ré-allumer toute seule. J'ai regardé Kim un moment. Elle avait l'air tout aussi apeurée que moi.

- hors de question que je retourne fermé les lumières dis je a Kim.

Elle m'a répondu d'un hochement de tête. Sa voulait tout dire. Elle n'on plus n'avais pas envie de redescendre. Je me suis couchée dans le lit et Kim a fait de même. Nous avons toute les deux décidée de laisser notre lumière de chambre ouverte par précaution. Les couvertures n'était pas très chaude ni très propre mais on devait faire avec se qu'on avait et donc, pas grand chose. J'ai énormément bouger dans le lit. J'étais incapable de trouver le sommeil. Pas apprêt tout se qui s'est passé se soir. Kim non plus n'avais pas l'air d'être capable de dormir mais bon s'est quand même comprennable. La nuit s'avérait long et ennuyante pour moi et mon amie.

Lui... Lui....L...U...I... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant