Eux

14 4 0
                                    

Nous sommes maintenant 28 toujours vivants dans cette endroit de malheur. Je détestais de plus en plus le manoir de mon amie Kim. J'étais fatigué mais surtout boulversé par les événements. Je ne savais plus quoi faire, j'étais effrayer et j'avais mal partout. Plutôt que de m'inquiéter pour mes amies qui son dans la cuisine avec moi, je suis sortie de la pièce en courant pour me rendre à la sale de bain. Je ne me sentais pas bien et comme je le pensais, j'ai vomi. J'ai vomi dans l'évier de la sale de bain. Je me suis regarder un moment dans le miroir. J'avais repris des couleurs et je me sentais mieux. J'ai fouiller dans la petite pharmacie et je me suis trouver des bandages ainsi que des débarbouillettes. Je me suis nettoyer le visage et également mes plaie du mieux possible. Une fois cela fait, j'ai pris une grande respiration et je suis sortie de la pièce pour rejoindre les autres. Je les ai cherché un moment puis je l'ai trouver devant les escaliers qui menais à la cave.

- qu'est ce que vous faite la ?, demandai-je ?

- Il y a des bruit en bas... répondît Kim.

Malgré les blessures qu'elle avais subie, elle n'avais pas trop l'air sous le choc ni même en mauvaise état.

- moi, il est ors de question que je descende en bas oublier moi...

Les lumières se son remise à flancher.... « et sa recommence » me suis je dis. Nous avons commencé à entendre des cris dans le salon. Le salon.... tout les autres se trouve justement dans le salon....Nous nous sommes diriger en courant là bas. Quand nous sommes arriver, toute les ampoules des lumières étais briser et en miette donc il n'y avais pas de lumière dans la pièce. Les rideau étais également fermer se qui empêchais la lumière de dehors de pénétrer le manoir. Malgré la peur qui m'envahissait, j'ai trouver le courage de rentrer dans le salon. Bien sûr, Jordan, Kim et Elena mon suivit. J'avais l'impression de me sentir observer et je détestais par dessus tout ce sentiment. J'ai avancer vers les rideaux mais j'ai lâcher un crie lorsque j'ai sentit qu'on m'a attraper la cheville. Je me suis mise à donner des coup de pied dans le vide espérant qu'on me lâche le plus vite possible. Le fait que j'aille crier à alerter mes amies qui se son retourner vers moi. J'ai sentit la main sur ma cheville me lâcher et j'ai couru jusqu'aux rideaux puis je les ai tirer. La
lumière du jour à commencer à pénétrer la pièce. J'ai regarder un moment à l'extérieur et quand je me suis retourner, je les ai aperçu. Il était 4. Ils était assis sur le sofa à nous regarder. La deuxième chose que j'ai aperçut fit le nombre de mort au sol. Comment il était exactement je ne sais pas mais il y en avais au moins 10. Un des 4 garçon sur le sofa s'est lever et m'a regarder avec un sourire fort peu rassurant.

S'est yeux avais une couleurs étranges et il avait une cicatrice à l'œil droit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

S'est yeux avais une couleurs étranges et il avait une cicatrice à l'œil droit. Il ne sais pas adresser à moi ni au autres d'ailleurs. Je ne savais pas se qu'il allais faire mais je ne voulais pas vraiment le savoir. Ce que je me demandais par déçu tout par contre ses : « qui son ses mec et que fond t'il ici » sa je me le demandais vraiment. Un autre des garçon ses lever a passer devant la fenêtre puis il a sortie de la pièce.

 Que nous voulais t'il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que nous voulais t'il.... Il est partie en direction de la cuisine. Il restait encore deux autre garçon. L'un d'eux ses lever puis ses pencher près d'un corps qui se trouvais au sol avant de lancer la dépouille de celui-ci a mes pied. Est à ensuite rejoint celui avec les cheveux noir qui se trouvais toujours dans la pièce à nous regarder bizarrement.

Finalement, le dernière dés garçon ses lever a son tour et a simplement rejoint ses « amis »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Finalement, le dernière dés garçon ses lever a son tour et a simplement rejoint ses « amis »

Finalement, le dernière dés garçon ses lever a son tour et a simplement rejoint ses « amis »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il nous on lancer un sourire peut rassurant avant de se diriger vers la cuisine. Jordan s'est avancer vers eux.

- hey vous ! Mais vous êtes qui bordel !

Il ne se son même pas retourner. Jordan s'est mit à cracher du sang. Il ses écrouler au sol. Il avais l'air de souffrir le martyr. Moi je suis rester planter la sans trop savoir comment réagir. Jordan étais en train de se vider de ses entraille. Il étais en train de vomir ses organe sur le plancher. Se spectacle n'étais vraiment pas beau à voir. Je me suis avancer vers lui. Kim, tant qu'à elle, était déjà à ses côtés et Elena aussi. Je me suis pencher à coter de lui pour tenter de lui monter mon soutien. Il criait et hurlais de douleurs. Des larmes coulais sur son visage tellement il avais mal. Il nous suppliait même de faire cesser cette douleur. Nous, on pouvais rien faire on savais même pas se qui lui arrivais réellement. Il y avais du sang partout et dés morceau d'organe aussi... pour ne pas être malade, je me suis relever et je me suis reculer. J'ai sentit un courant d'air passer devant moi. J'ai eu l'impression que quelque chose m'avais frôler mais je n'ai rien vu. J'ai tourner le regard de Jordan. Je savais qu'il allais mourir et moi, j'étais impuissante, encore une fois.... Après un moment, les cris de Jordan on arrêter. Je me suis retourner et il étais la, gisant au sol au travers de ses organe. Il étais mort....



Qu'elle est votre garçon préféré parmi les quartes ? Dites le moi dans les commentaires..... et qui son t'il selon vous ?
Merci de lire mon histoire et de voter mon histoire❤️. Désoler pour les nombreuses fautes d'orthographes d'ici que j'écris ses histoire dans le but de m'amuser et non de me « casser la tête » avec les fautes d'orthographe

Lui... Lui....L...U...I... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant