Je ne sais pas il est qu'elle heure mais je commençais sérieusement à être fatigué..... pour me changer un peu les idées, j'ai été me promener et je me suis rendu dans la bibliothèque. Celle ci étais en cendre. J'ai avancer dans la pièce puis, j'ai cru apercevoir une ombre au sol.
- Ils veulent dés preuve. Je vais leurs en donner moi des preuves.
J'ai sortie mon cellulaire puis j'ai activer la caméra. J'avais peur mais je voulais leurs prouver que nous n'avions rien inventé. J'ai suivit cette ombre et après un moment, j'ai aperçu une personne de dos. Il regardais à l'extérieur et ses retourner vers moi.
Il s'agissait d'un des 4 garçon de la dernière fois. Je me suis approcher en restant sur mes gardes.
- qu'est ce que tu fais dans ce manoir ? Tu n'es pas le bienvenu ici tu sais
Il m'a regarder dans les yeux et ses croisés les bras.
- tu sais quoi ! Je peux bien te répondre de toute manière tu va mourir.
J'attendais qu'il parle. Je m'en foutais de mourir si les autres trouvais mon cellulaire et qu'il trouvais la preuve que nous ne menton pas je pourrais peut être les sauver...
- aller dit !
- et bien figuré toi que sa fais déjà un bon moment que je suis ici et je ne peux pas sortir de cette endroit tout comme toi et les autres. Tout se que je veux, ses rester en vie et sortir de cette endroit de merde.
Se n'est pas du tout ce que je voulais entendre et il le savais également. Il avais juste carrément l'air de se moquer de moi. J'ai entendu quelqu'un arriver dans la pièce. J'étais bien ravis qu'une autre personne puisse être témoin de se qui allais arriver. J'avais bien l'intention de trouver une façon de lui faire cracher le morceau. Je me suis retourner et j'ai aperçu Émerya. La jeune fille s'est avancer et a rejoint le garçon. Elle m'a regarder un moment sans rien dire. J'avais l'impression qu'elle me dévisageais et sa me mettais sérieusement mal à l'aise.
- Tu sais quoi ? Tu dis n'importe quoi ! Alors maintenant tu accuses les autres pour prouver que tu est innocente. Je connais Allen depuis bien longtemps. Si lui et sa bande son ici ses simplement parce que je les ai inviter à venir. Alors arrête un peu d'accuser tout le monde et ferme moi cette foutu caméra de toute manière que va tu montrer ? Que tu accuse les autres sans raison ?
- je ne l'accuse pas sans raison arrête de rire de moi. Il étais où depuis le début en ?
- J'étais dans le sous sol sa pose un problème ?, me dit t'il avec un regard de tueur et un air froid.
- Non.... pas vraiment.... désoler je savais pas....
Je décidé de les laisser tout les deux dans la bibliothèque et de partir. « dans le sous sol en.... et si j'allais voir sa de plus près par moi même en.... » je me suis diriger vers les escaliers qui mène au sous sol puis je me suis arrêté devant la porte. Je dois bien avouer que je n'avais vraiment pas envie de descendre mais je devais prouver au autres que nous étions pour rien dans toute cette histoire....
VOUS LISEZ
Lui... Lui....L...U...I...
ParanormalUne seule règle est de mise. A minuit, il ne dois plus y avoir personnes dans la maison. Selon de vielle légende, ce manoir aurais des origines plutôt fantastique et irréaliste. Bien sûr personne n'aurais cru que les conséquences de leurs acte aurai...