Je me suis précipitée vers Kim pour l'aider. La chose s'est approcher de moi a toute vitesse et ma lancer contre le mur. Je me suis écroulée au sol. Jordan s'est dépêcher d'attraper un couteau puis il le lui a enfoncer dans le crâne. La "fille" ses retourner, le couteau planter dans la tête, puis à lancer Jordan. J'ai été contente de constater que Elena avais réussi à aller aider Kim pendant que moi et Jordan on n'avais occuper se truc. Kim étais maintenant assise au sol contre le mur tout comme moi, Elena et Jordan. Les couteaux de cuisine de son mis à voler un peu partout dans la cuisine et ils étaient propulser vers nous. Ayant simplement eu le reflexe de me protéger avec mes bras, l'un deux ses enfoncer dans ma main. Je n'ai pas pu me retenir de crier de douleurs. Des larmes on comencer à couler sur mon visage. J'étais terrifier. Le fantôme se trouvais au milieux de la pièce. Les couteaux ont continuer à se planter dans les murs et un peu partout dans la cuisine. Moi je ne bougeais pas se qui m'a donner la chance d'en recevoir un autre dans la cuisse. Je me suis coucher sur le sol et j'ai tenter de protéger mon visage. J'avais peur et j'étais terrifier. Je ne savais pas quoi faire. La vaiselle ses mise a voler dans tout les sence et éclatait contre les murs. Moi, je criait et je pleurais. Je me suis fermeres yeux, j'avais trop peur pour savoir se qui allait arriver ensuite. J'entendais les morceau de vaiselle éclater sur les mur a coter de moi. Les debrits me tombais dessus. J'entendais également Kim et les autres crier s'est se qui m'a donner le courage d'ouvrir les yeux. J'ai pu remarquer que Kim avais une coupure sur la joue et qu'elle avais du sang sur les mains. Elena et Jordan avais réussi à faire basculer la table pour se réfugier derriere. Moi, j'avais mal partout, j'avais peur, j'étais faible et sutouts, j'étais sans défence.
J'ai aperçu Kim s'e lever et chercher dans les armoirs. Je ne comprenais pas du tout ce qu'elle fessait. Elle s'est retourner et elle a lancer une sorte de poudre blanche sur la chose. Cela n'eu aucun effet. Les particules se son mise à voler partout dans la pièce. La créature Ses mise à faire des bruit terifiant.
- La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La
Toute les ampoules se son mise à exploser autours de nous. L'eau de levier s'est mise à couler, mais se n'etais pas de l'eau, s'était du sang qui en sortais.
-
La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,La,LaA chaque fois, elle le disait de plus en plus vite et de plus en fort. La cuisine était couverte de sang. Toutes les portes se sont fermer nous empêchant de prendre la fuite.
Soudainement, se fut le silence total. Autre que moi qui pleurais et mes amies qui parlais, il n'y avait plus aucun bruit. Les lumières se sont mise à clignoté puis une autre forme est apparu derrière cette "chose". Au début, je croyais qu'il s'agissait de une de mes amies. La forme qui se tenant devant notre esprit malin était humain. La créature à étrangement disparu puis l'autre personne ses retourner vers moi. J'ai seulement eux le temps de remarquer son sourire narquois et des yeux qui brillais d'une lueur rouge. Le lumière se sont refermés et quand elle on réouverte, il ne restait plus que moi, Jordan, Kim et Elena dans la pièce. J'ai décidé de ne rien dire a propos du garçon que j'ai cru apercevoir puisque moi même je n'en étais pas convainque. Sa ne me surprendrait pas que se sois le fruit de mon imagination....
VOUS LISEZ
Lui... Lui....L...U...I...
ParanormalUne seule règle est de mise. A minuit, il ne dois plus y avoir personnes dans la maison. Selon de vielle légende, ce manoir aurais des origines plutôt fantastique et irréaliste. Bien sûr personne n'aurais cru que les conséquences de leurs acte aurai...