La police

15 6 0
                                    

( pour plus d'ambiance vous pouvez mettre la petite musique du vidéo que j'ai rajouté )

J'ai entendu un moment dans le salon. J'étais encore sous le choc de se que j'avais vu dans la chambre. Kim et tout les autres étais la aussi sauf Maude et Nick. Je me sentais vraiment mal pour Mari même si je savais très bien que rien de tout ça étais ma faute. Nous avons entendu les sirene des voiture de police. Ils étaient arriver et nous étions tous bien content de pouvoir partie d'ici. La police a cogner je me suis empressé d'aller répondre. Bien sur, la porte n'ouvrai pas donc je leurs ai dit d'entrer. J'ai été très surprise de constater que la porte ouvre. Lorsque j'ai voulu jeter un cou d'oeil à l'extérieur, ses comme si une force surnaturel m'empêchait de sortir. S'était vraiment bizzar. Une fois les deux policier à l'intérieur, j'ai refermé la porte. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais l'impression que l'ambiance étais plus lourde et froide que tout à l'heure. La maison était plutôt silencieuse comparer d'habitude. Un des deux policier ses tourner vers moi

- À qui apartien se manoir ?

Un gros " bang " ses fait entendre à l'étage. J'ai sursauter ne m'attendant pas à ça. Kim est arriver tout de suite après.

- S'était quoi ça? ma demander Kim

- J'en sais rien.

Les,policier nous regardais moi et Kim.

- encore une de ses connerie d'ados ses ça. Non mes serieusement vous n'avez pas mieux à faire que venir nous dérange ?, dit un des deux policier.

- Non... Je vous jure s'est pas un canular. Une personne est morte à l'étage dans une des chambres du fond du côté droit. On n'est sérieuse ...

- À qui apartien se manoire ?

- À moi... À répondu Kim... Ou du moins à mes parents.

Une autre bruit à retenti à l'étage. On n'aurais dit le bruit d'une vitre qui éclate.

- bon...allon voir se qui se passe la haut.

Les policier sont monter en premier. Moi et Kim on n'a decider de les suivre. Nous avons passer devant une fenêtre. J'ai remarquer que, étrangement, il fessait noir dehors pourtant, s'etais juste carrément impossible que se sois déjà la nuit. J'ai donnée un cou de coude à mon amie et elle a remarquer la même,chose que moi. Les policier on ouvert la porte de la fameuse chambre. Il son rester figé un moment eux aussi puis il on entrer dans la pièce. Moi et Kim sommes resté à l'extérieur de la chambre. Je n'avais pas envie de revoir cette scène. Peut de temps apres, les policier son ressorti.

- Votre amie à beaucoup souffert puisque d'après les signe, elle est seulement morte quand elle ses fait arracher le coeur donc en dernier... Dites vous ne l'avez pas entendu crier ?

Moi et Kim nous nous sommes regarder puis nous avons répondu toute les deux en même temps à sa question.

-Non.....

- Ses juste impossible sinon sa signifie simplement que s'est vous deux les tueuse.

- Nous ?? Si sa serais nous on peut savoir pourquoi on n'aurais appeler la police ? Et puis demander au autre personne n'a rien entendu

Toute les lumières se son éteinte dans le manoir.

- Génial, en plus de ça, une panne de courant, à dit le plus grand des deux policiers.

J'avais l'impression que ses deux la n'étais vraiment pas les bienvenus ici. Je suis rester prêt de Kim puisque je commençais à m'inquiéter et à avoir peur de se qui allait se passer. Aussi, j'avais de plus en plus le presentiment que rien de tout ça avais rapport avec Nick. Non en fait, je croit plutôt que malhereusenent, lui aussi, il est mort. Les policiers on sortit leurs lampe de poche mais ça non plus, ça ne fonctionnais pas. J'ai sentit une sorte de courant d'air passer derrière moi. Je me suis aussitôt retournée. Il n'y avais rien. Lorsque je me,suis de nouveau tournée, Kim n'étais plus la et les policier non plus. J'ai commencer a reculer en direction des chambre. J'avais juste envie de me,mettre en petite boule dans un coin et me mettre à pleurer tout en espérant rester en vie.

- Kim..., ai je dit à voix basse.

La température avait également chuté. Il fessait de plus en plus froid et sa aussi sa m'inquiétait. J'ai cru apercevoir un point rouge dans la noirceur mais je n'en étais pas sur.  Les lumière se sont toute ralumer aussi subitement. La ou j'avais aperçu le point rouge, il n'y avait absolument rien. Kim étais assise dans les,marche d'escalier et recrocviller sur elle même. Je me suis approcher pour la réconforter. J'ai remarquer qu'elle tremblait mais elle n'avais rien, elle n'etais pas blessés.

- sa va ?

Elle ma fait oui de la tête pour répondre à ma question. Elle s'est relever puis elle m a dit..

- les policiers...

Quand j'ai regarder en bas des marche, les deux étais la étendu au sol. Je ne savais pas trop si il etais mort mais pour l'instant, ils ne bougeait pas. Jordan est arriver puis, il nous a vu moi et Kim dans les escalier. Il a également vue les deux policier au sol.

- Est ce que tout va bien ? A demander Jordan.

Moi et Kim lui avons dit oui mais les policier non pas répondu. Jordan aussi avais l'air de me pas trop vouloir vérifier si il etais mort ou vivant. J'ai donc décidé de prendre l'initiative. Je me suis approcher d'eux puis j'ai tenter de les tourner. L'un d'eux ses mis à bouger. Je l'ai aussitôt lacher.

-Est ce que sa va ?À demander Jordan

Il avais l'air d'avoir le regard vide, vitreux même. Il ses relevés comme si de rien n'étais et ses diriger dans la cuisine. Nous avons presque tout de suite entendu Maude criée. Je me suis précipiter dans la cuisine suivit pas Kim et Jordan. Le policier s'etais ouvert les veine et avait écrit un message sur les murs.

" vous n'auriez pas dû. Vous allez tous le regreter "

Le policier étais au sol avec un couteau planter dans le crâne. Se n'étais pas beau à voir. J'ai regarder Kim et Jordan.

- Je crois qu'il n'étais pas les bienvenus ici.

Maude étais déjà partie. A chaque fois qu'elle me voyais, elle essayait de méviter. Sa commençais sérieusement à m'énerver par contre.  Avec l'aide des autres, nous A bon reussi a nous débarrassé des cadavre des deux policier. Malheureusement, nous n'étions pas vraiment plus avancer que se que nous étions au depart. Se message sur le mur m'intrigai vraiment mais je ne savais pas trop se que sa voulait dire. Une fois tout le monde réuni encore une fois dans le salon, Jordan a prit la
parole.

- Ses pas pour faire peur à qui que se sois mais j'ai bien l'impression que notre petite séance de sorcleri a vraiment fonctionner...

Tout le monde ses mit à chuchoter entre eux. Moi et Kim, nous étions comme pétrifié. J'amais je n'aurais pu penser une seule seconde que sa allait marcher pour vrai. C'etais sencer être un jeux mais je pense bien que notre jeux à virer en cauchemar.

Lui... Lui....L...U...I... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant