Le réveil

12 5 0
                                    

( pour plus d'ambiance vous pouvez mettre la petite musique du vidéo que j'ai rajouté )

Le lendemain matin, quand je me suis réveillée, Kim dormais encore. J'ai regardée l'heure et n'ai constater qu'il était déjà 9h du matin sur ma montre. Quand je me suis retourné et que j'ai vu l'heure sur l'horlogue, il étais 12h. Je trouvais ça vraiment bizzar et étrange. J'ai ouvert mon cellulaire. Il étais écrit 4h.... Je me suis levé et je me suis approcher de la fenêtre de la maison. Dehors, il y avais beaucoup de brume. Une brume épaise et peu rassurante. Je me suis tourné vers Kim. J'ai remarqué qu'elle avait les yeux ouvert.

- ça va ? Demandai je à mon amie.

Elle ne repondit pas puis elle se leva. Elle me foutais les cheton en se moment. On n'aurais presque dit qu'elle etais possèder.

- Arrête de me faire peur ses pas drôle.

- mais si ses drôle de toute manière on va s'en aller d'ici alors sa dérange pas, dit elle en riant de moi.

- A tu remarquer que aucune horloge n'indique la même heure ?

- Si et alors ? Sa toujours été comme ça ici, me dit Kim pour me rassurer.

- Peut être mais ta pas remarqué que nos cellulaire non plus non pas la bonne heure ?

- Qu'est ce qui te fais dire ça ?

- Ma montre et mon cellulaire non absolument pas la même heure.

Je lui ai montrer l'heure de mon cellulaire et de ma montre. Elle a sortie son cell. Sur le sien, il était 3h du matin.

- Ba... Je sais pas moi... Ne me demande pas sa de toute manière on sort de cette endroit donc sa dérange pas vraiment.

Nous sommes sortie de notre chambre, puis nous sommes aller réveiller les autres. Nous nous sommes séparés le nombre de chambre à deux. Nous a bon commencer chaqun de notre côté.

- TOUT LE MONDE DEBOUT !!

On criait sa dans chaque chambre. Une fois notre " travaille " terminé nous sommes toutes les deux descendu au salon. Peut de temps apres, les autres son venu nous rejoindre.

- Bon matin tout le monde !!, cria Kim.

Tout le monde s'est mis à se souhaiter bon matin. Comme j'avais hâte de partie d'ici, je me suis dirigée vers l'entrée. Je détestais cette endroit, je ne me sentais pas du tout en sécurité. Une fois devant la porte, j'ai deposser ma main sur la poignée puis je l'ai tournée. J'ai restée pétrifié un moment. La porte était toujours verrouillée. Je ne savait plus quoi pensée. Pour moi, s'étais un vrai cauchemar. J'allais devoir passer une journée de plus dans cette endroit lugubre. Je me suis rendu de nouveau au salon. J'ai montée sur une table pour m'assure que tout le,monde puisse m'entendre.

- Nous avons un problème la,porte est encore barré.

Kim me regardais avec une air de surprise. Elle n'avais vraiment pas l'air de me croire et les autres non plus d'ailleurs. Je suis débarquée de la table après tout mon message était livrer s'etais a eu de me croire où d'aller vérifier de toute manière sa n'allais pas changer grand chose.

- Super genial, cria Maude, Nous voilà prisonnier dans se manoir.

Tout le monde ses mis à parler en même temps. S'etais un vrai chao on j'entendais rien de se que tout le monde essayais de dire. Maude m'a regardé puis elle aller voir Kim. Comme j'etais a côté d'elle, j'ai très facilement entendu la conversation.

- Ta vu ma soeur ?, a demander Maude.

- Non elle doit être encore au lit si tu la pas vue, a répondu kim.

Maude est donc montée a l'étage. J'ai décidé de la suivre ne voulant pas la laisser seule dans ce manoir. Maude ses arrêté devant la chambre qui avais été assignée à sa soeur puis elle s'est mise a cogner.

- Mari ? T'es la ? Je peut entré?

Il n'y a pas eu de réponse. Maude laissa échapper un soupir de découragement puis elle a ouvert la porte. Elle s'est aussitôt mise à crier. Je me suis dépêcher à aller la rejoindre. Je ne croyais pas qu'il sagissait encore une fois du chat de la veille. Lorsque j'ai vu la chambre, je suis resté pétrifié. La chambre était de basse pas très grande. Mais la, elle parraisait encore plus petite qu'avant.

Il y avait du sang partout sur les murs. La nouvelle couleurs étais devenu le rouge. Je suis resté tétanisé. Le cadavre de Mari se trouvais au milieu de la pièce. Avec beaucoup de courage, je me suis approchée, je suis rentré dans la chambre. Il y avais des os un peu partout également. Les organe avais été disperser partout dans la chambre. Fois, coeur, intestin, poumon... J'avais envie de vomir. Mari étais positionner cace contre le sol. En la retournant pour voir son visage, j'ai remarquer qu'elle n'avais plus de collone vertebtale. Quand j'ai vu son visage, je l'ai lâcher au sol. Elle n'avais plus de yeux. Ses jour avais été transpercé pour relier sabouche a ses yeux. Elle n'avais plus de langue. Son nez etais complètement détruit. Même les os de son visage avais été déformée. On n'etais carrément capable de voir presque tout l'intérieur de son visage... Elle avait des traces de griffures partout sur le corp. Dans le ventre, dans le dos, sur les jambe, ses les bras, elle n'avais presque plus de peau tellement s'etait intense. Son crâne etais carrément défoncés les os de ses main avais été broyer. Les muscles de son corp étaient tous déchiquetés. Je me suis pencher malgres le dégoût et j'ai mis sa main dans la mienne. J'ai remarquer que ses ongles avais tous été arrachés. Un trou etais voyant dans son ventre, elle n'avais plus de sourci non plus, et son linge étais en lambeau. Il ne restait carrément plus grand chose d'elle. Nick qui se trouvais normallement dans la même chambre qu'elle avait disparu.

Je me suis relever puis je suis sortie de la chambre. J'ai fermé la porte derrière moi. J'ai regardé Maude qui avais une main sur sa bouche et qui pleurais. Elle tremblait également elle avait peur. J'ai voulut la serrer dans mes bras pour tenter de la consoller mais elle m'a juste carrément repousser.

- FOU MOI LA PAIX BORDEL TOUT SA SES TA FAUTE !! SES TOI QUI A DECIDER DE LA METTRE AVEC NICK SANS SA ELLE SERAIS ENCORE VIVANTE. NICK VA TOUS NOUS TUEZ ET TOUT SA PAR TA FAUTE BORDEL ! DECRISE ET CRISS MOI PATIENCE SINON JE TE JURE QUE SES MOI QUI VA TE TUER!!

Maude était dans tout ses état. Elle me dettestai par dessu tout. En fait, elle nous détestait tous. Elle est partie en courant dans le manoir me,laissant seule. Kim est arriver presque tout de suite après.

- Qu'est ce qui se passe ?

- Mari est morte, dis-je en pointant la chambre. Un conseil ne rentre pas ses....ses traumatisan...

-Pff... Sa doit pas etre si pire que sa

- En fait, elle a été depouyer de tout ses organe, os et musclé je dirais...

- Ses bon...je rentre pas dans cette chambre. Ah oui en passant Jordan a apeler la police. Il seront ici d'un instant à l'autre.

Elle est redesendu au salon et j'ai fait de même.

Lui... Lui....L...U...I... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant