[Chapitre 5]

1.2K 68 15
                                    

Des voix au loin me coupent dans ma course. J'entre mes coussinets dans la terre fraîche et tends les oreilles en restant sur mes gardes.

- ... Besoin de renforts.

Melissa ? Les oreilles orientées dans sa direction, je cours jusqu'à elle. Après avoir traversé la moitié de la forêt en un temps record, j'atterris dans son dos sans trop de discrétion.

Elle sursaute et se retourne vers moi au même moment qu'un homme passe devant elle en me visant avec son arbalète.

Je vais mourir. Ma tête et mes oreilles s'abaissent sous la crainte et j'attends mon heure les yeux fermés.

Niveau réflexe, sur ce coup-là ? Zéro.

- Ne tire pas ! Elle s'écrit. Je la connais.

J'ouvre les yeux et redresse la tête pour la voir debout entre moi et l'engin de la mort.

- Tu la connais ? Demande l'homme surpris.

Je respire profondément pour reprendre un rythme cardiaque normale et me transforme.

Restant bien cachée derrière la mère de mon alpha, je regarde l'homme d'une quarantaine d'années me regarder avec... Stupéfaction ? Ouais, c'est ça, stupéfaction.

Il abaisse doucement son arme sans me quitter des yeux.

- Scott ? Il demande avec un léger mouvement de recul.

Melissa hoche la tête en restant sur ses gardes comme s'il allait décocher une flèche à tout moment.

- C'est Kehlana. Kehlana, je te présente Chris Argent.

- Argent. Je demande en fronçant des sourcils.

Ce nom me dit quelque chose, mais quoi ? Alors là bonne question.

Faut dire qu'être nue et sans mon poil au beau milieu de la forêt en pleine nuit face à des gens, je me sens plus que nue. Mon cerveau a du mal entre le froid et la gêne.

- Tu es une...

- Renarde ? Propose Melissa avec hésitation.

Il secoue la tête l'air fatigué, mais amuser en même temps. C'est comme si je n'étais pas la première créature qu'il voyait, mais qu'il n'a jamais vue ma... Le chasseur ! C'est le chasseur dont m'a parler... Qui m'en a parlé ?

- Tu es une renarde depuis combien de temps ?

- Quelques semaines... Je dis en craignant ma propre réponse.

Son regard retombe sur Melissa qui a enfin baisser les bras.

- Ça, c'est passer très vite.

Je hoche la tête pour approuver ces mots.

- Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-ci ? Elle me gronde les mains sur les hanches.

- Je n'arrivais pas à dormir.

Son regard devient inquiet, mais elle n'a pas le temps d'ouvrir la bouche que la voix du chasseur la coupe.

- Vous avez entendu ?

Instinctivement, elle se rapproche de lui en éclairant toute autour d'elle. Je me concentre et retrouve rapidement mes quatre pattes.

Je prends la tête du groupe, les oreilles à l'afflux du moindre bruit suspect.

On marchent silencieux pendant un petit moment avant que Melissa brise le silence. Je garde une oreille attentive sur ce qui nous entoure tout en l'écoutant.

Renard Polaire | Tome 2 | TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant