[Chapitre 6]

1.1K 61 2
                                    

- Papa reste bien à la maison. T'inquiètes pas pour moi ça va aller. Je t'aime. Je dis en rejoignant Hayden près du vendeur de hot-dog vide.

- Je t'aime aussi, fait attention ma puce.

- Promis.

Je raccroche et range mon téléphone dans la poche arrière de mon short.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Je croyais que je devais vous rejoindre dans le bunker pour vous aider ? Je lui demande.

- C'est trop tard, on pourras pas tous les amener. Elle me dit en montrant le terrain.

Je soupire en voyant pratiquement tous les joueurs sur le terrain dont Scott, Corey et Liam.

- C'est Parrish ! Dit Mason en arrivant précipitamment. C'est à cause de lui que les cavaliers sont partis.

- Parrish ? On demande en cœur.

Elle m'a dit qu'il était intervenu avant qu'il parte, mais pourquoi il... Ok, j'ai compris.

- Appel ta sœur, dit lui qu'on doit retrouver Parrish au lycée le plus vite possible.

- On fait quoi pour Gwen, et les autres joueurs, on doit les protéger.

- T'inquiètes pas, Parrish pourra protéger tout le monde.

Mon ouïe capte un coup de tonnerre avec des bruits bizarres.

- Tu as entendu ? Je demande à Hayden.

- Entendre quoi ? Demande Mason alors qu'elle hoche la tête.

- Ils sont là. Elle lui répond.

- Allez-y, je vais les rejoindre pour vous faire gagner du temps.

Ils hochent la tête et partent en direction du lycée en courant. Une pluie dense commence à tomber me trempant de la tête aux pieds en quelques secondes.

- Scott ! Je cris en courant vers lui.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu devrais être au bunker avec les autres !

- Mason à un plan, il faut qu'on gagne dû temps !

- Ils sont là. Nous informe Corey en arrivant.

- Liam ! Cri Scott.

- Ouais, je les vois !

- Corey, tu peux les voir ? Je demande sans savoir où regarder.

- Ils sont juste en face !

Je pose mes mains sur mes oreilles en entendent un sifflet suivi de la voix du Coach.

Scott m'attrape par le bras et me tire vers un petit groupe de joueurs. Liam et une fille de l'équipe nous rejoins rapidement.

- Ils sont là tous les trois, c'est ça ? Demande Scott.

- Scott ! Ils étaient quatre. Dit Liam.

Scott attrape le bras de Corey avant de disparaître. Je regarde tout autour de moi, mais je ne peux pas les voir, ni lui, ni les cavaliers.

J'en devine un en voyant un joueur se faire traîner sur plusieurs mètres avant de disparaître brusquement dans un nuage coloré.

Je ne fais pas attention aux pleurnicheries des joueurs et me concentre sur mon ouïe pour essayer d'entendre quelque chose. Un indice sur leurs positions.

Quelques choses fondent l'air et aplati l'herbe sous son poids, mais je n'arrive pas à distinguer où. Ils y beaucoup trop de bruit qui nous entourent.

Renard Polaire | Tome 2 | TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant