[Chapitre 13]

950 55 13
                                    

- Théo ? Criais-je à nouveau, les bras croisés sur ma poitrine nue.

Mon cœur bat toujours la chamade alors que le silence de la nuit me répond.

La forêt que je trouve d'habitude apaisante, me terrifie. Seule au milieu des arbres qui reflètent des ombres terrifiantes grâce à la lune, j'essaye de me rassurer.

Ce qui n'est pas simple quand on se trouve toute nu au milieu de nulle part.

Suis-je dans un monde parallèle ? Après tout plus rien ne m'étonne. Où suis-je encore à Beacon Hills ou du moins quelque part dans notre monde ?

J'essaye de me remémorer les dernières minutes avant que je ne dévale une pente en venant de je ne sais où.

J'essayer de les faire tourner en rond, chose qui marcher bien depuis qu'on a commencé à se battre.

J'avais réussi à les dévisser sur tout l'étage pour laisser du temps aux garçons.

J'avais un plan, mais la fatigue n'était pas prévue dans celui-ci.

Un second coup de fouet me fait voler contre un mur alors que je saute sur un des cavaliers pour aider Théo.

La panique que dégage Liam coincé dans l'ascenseur me perturbe légèrement mes sens. Les cavaliers fantômes qui ont l'air de se multiplier me fatiguent de plus en plus.

Je fatigue et Théo aussi. Les balles, les coups de fouet, les griffures, les coups-de-poing, tout va trop vite et partout à la fois. Je ne sais plus où donner de la tête.

Un cri humain sort de ma bouche alors que je m'effondre contre un mur vitrée, la brisant sous mon poids et la vitesse à laquelle je suis arrivée.

Mon corps tremble de tous ses membres. La sueur me recouvre comme une seconde peau. Le verre s'encre dans mes chairs sans que je ne fasse un geste pour le retirer.

Nue au milieu des débris, je regarde les deux cavaliers s'approcher de moi.

Ni leurs armes pointer sur moi, ni les grognements de Théo, me motive suffisamment pour reprendre le combat.

Trop fatigué pour continuer à combattre, je reste allongée en attendant mon heure.

J'espère juste que Scott à eu assez de temps. Qu'il a réussi.

- Lève toi ! Me crie Théo en attrapant mon bras pour le relever.

- Laisse moi... J'en peux plus... Soufflai-je.

- On n'a pas beaucoup de temps. Réponds t-il en mettant mon bras par-dessus ses épaules.

Une main sur ma hanche, il m'aide à marché ou plutôt courir.

- Qu'est-ce qu'on fait ?

- On se barre.

- Mais... Et Liam !

- T'inquiètes pas pour ça. Dit t-il au même moment où une balle touche le mur que l'on vient de passer.

Il donne un coup de pied dans la porte des escaliers et en se dépêche de les descendre.

- Et maintenant ? Demandai-je alors qu'on se trouve dehors.

- Cours par là ! Je te suis ! Cri t-il en me pointant la forêt.

- Théo ! L'appelai-je alors qu'il fait marche arrière.

- Vas y, je suis derrière toi !

Renard Polaire | Tome 2 | TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant