- Ça t'arrive d'être à l'heure ? Me demande Liam alors que je passe la porte légèrement essoufflée.
- Désolé, j'ai dormis pratiquement toute la journée pour récupérer de ma blessure. Et ça fait des jours que je n'ai pas eu le temps de faire une machine, je n'avais plus rien à me mettre. Je dis en pointant mes vêtements tachés de cambouis.
- On est heureux de le savoir.
- Qu'est-ce qu'il fait en dehors de la cellule ? Je demande, surprise.
- On a besoin de lui. Réponds le shérif en sortant de la pièce.
Je suis la dernière à sortir sous le choc de ses mots.
Pour une fois que quelqu'un admets avoir besoin de lui, je pense avoir le droit d'être surprise.
Le tonnerre se met à gronder à l'extérieur alors que je me mets à les suivre.
- Ils sont là. Je dis en essayant de savoir où pour être exacte.
- Ils sont pas loin. Dit Stilinski.
- Beaucoup trop près. Rectifie Théo.
- Ils sont combien ?
- Il y a deux ou trois chevaux. Peut-être plus. Répond Liam.
- Plus. J'en suis certaine. Je dis en écoutant tous les hennissements qui nous entourent.
- Cinq. Je dirais cinq maximum.
- Ça se joue à quatre contre cinq. Dit le Shérif en armant son arme. Vous êtes prêts ?
Il s'avance vers la porte, mais Théo le repousse en arrière.
- Vous faites quoi là ? Nous quatre contre cinq cavaliers fantômes ?
- On peut y arriver. Lui dit Liam.
- Ils sont cinq, Liam.
- Et nous, quatre.
- C'est pas comme si on avait le choix. Si ce n'est pas nous, c'est eux qui vont venir à nous.
- Ouais. Dit le Shérif en s'approchant de la porte avec détermination suivie par nous.
Il ouvre la porte dévoilant un peu plus que cinq cavaliers.
- J'ai horreur d'avoir raison... Je murmure alors qu'un cavalier dégaine son revolver.
Le Shérif pousse un bruit de dégoût avant de se faire cribler de balles avant de disparaître.
Je me jette contre le mur d'un côté de la porte. À non, ce n'est pas un mur. Je regarde Liam avec effroi en voyant la porte de sortie de son côté.
- Kehlana vient ! Il me crie.
- Quoi t'es malade !
On nous tire dessus avec des balles magiques et il veut que je leurs passe devant ? Il est malade !
- À trois ! Cri Théo dans mon dos.
Je me recule plus vers lui par réflexe.
- Trois ! Cri Liam à son tour.
- Quoi ? Je hurle alors qu'on me pousse.
Mon cœur rate un battement avant de se stabiliser quand je me prends Liam de plein fouet. Je me mets derrière lui alors que des balles passent là où je me trouvais pendant quelques micro-secondes.
Liam attrape Théo par le bras et le tire pour nous rejoindre.
- Cinq contre trois.
Je grogne en même temps que Liam en le laissant me tirer vers la sortie.
VOUS LISEZ
Renard Polaire | Tome 2 | TEEN WOLF
FanficJe me met à courir sans savoir où aller. La panique m'empêche de respirer correctement. J'ouvre la bouche pour crier son nom, mais rien de vient. Qui je voulais appeler ? Pourquoi ? Tout ce qui me reste, c'est ce sentiment de peur et d'angoisse. Je...