Bonjours à tous. Ceci est est une fiction en coopération.
Rédactrice / Auteur : Nátulcien Tálaróm
Ceci est un crossover entre les univers d'Harry Potter et de Percy Jackson / Les Héros de l'Olympe.
Plusieurs semaines étaient passées depuis que Poudlard avait découvert que le Survivant : Harry Potter était un Fourchelangue. Un sorcier capable de parler aux serpents. Après cela, plus personne n'avait voulu approcher le garçon. Même ses amis Ron et Hermione ne semblaient plus très à l'aise près de lui. Cependant, Harry pensait que leur comportement avait un rapport avec l'hostilité de l'ensemble des autres élèves et non avec son don.
Harry avait quitté la grande salle assez tôt pour ne pas subir les regards dégoûtés et apeurés de ses camarades. Ron lui était resté pour pouvoir continuer à manger, ce qui n'avait pas surprit le brun. Hermione était déjà partie pour la bibliothèque, elle avait dit vouloir enquêter sur l'héritier et sur Salazar Serpentard. Sans doute la seule façon qu'elle avait trouvée pour oublier sa peur d'être la prochaine victime. Après l'attaque dont avait été victime Colin Crivey, il était logique que tous les élèves aient peur. Sauf les Serpentard qui se pavanaient dans le château. Il était évident que l'héritier du fondateur de la maison des serpents n'allait pas s'en prendre aux élèves portant ces couleurs.
Le jeune sorcier marchait dans les couloirs en tentant de faire abstraction des réactions qu'avaient les quelques élèves qu'il croisait. Comme s'était le week-end, Harry avait décidé d'aller s'installer dans une salle de classe vide pour ne plus entendre les remarques et les murmures autour de lui.
Il finit par choisir une salle de classe vite et poussiéreuse au troisième étage. Il n'avait pas la motivation nécessaire pour monter plus haut dans les étages. Il s'installa dans un coin, à même le sol, il sortit un livre de son sac, seul chose qu'il avait trouvé pour s'occuper. Depuis qu'il était laissé seul par tous ses camarades, même ses amis Ron et Hermione, l'adolescent avait découvert qu'il était plutôt doué en potion. Il ne serait jamais un maître dans le domaine, mais à présent il était tout à fait capable de faire une potion correcte. Ce qui avait choqué Rogue ainsi que tout le Gryffondor au dernier cours de potion.
Alors que l'adolescent était plongé dans son livre, il n'entendit pas la porte de la pièce s'ouvrir. Il n'entendit pas non pus que l'on s'approchait de lui. Raison pour laquelle il sursauta quand une main arracha le livre de potion de ses mains. Il leva les yeux pour tomber sur le visage de Ron. Cependant, le visage du roux n'était pas souriant ou gêné comme depuis quelque temps. À cet instant, le rouquin observait le survivant comme on regarde un insecte, de la même façon qu'il regardait Drago Malefoy et les autres Serpentard. Ce regard le fit frémir. Mais ce qui lui fit vraiment peur, ce fut les autres personnes présentes. Le brun n'eut pas le temps de les compter, il fut traîné violemment au milieu de la pièce. Les élèves avaient poussé les tables et les chaises, libérant un grand espace.
_ Ron ?! s'exclama Harry. Qu'est ce qui se passe ?!
_ La ferme traître ! s'exclama le roux.
_ Traître ?! De quoi tu parles ! Je n'ai trahi personne !
Ignorant les cris effrayés d'Harry, Ron lui donna un grand coup de pied dans le ventre. Le brun se courba sous la douleur. Il ne comprenait plus rien. Pourquoi son ami le frappait-il ? Pourquoi les Gryffondor le battaient-ils si durement ? Qu'avait-il fait pour mériter ce genre de traitement ? Terrifié, l'adolescent réagit alors par instinct. Son esprit se referma sur lui-même pour échapper à la douleur tant physique que morale. Sa conscience se recroquevilla dans un coin sombre, comme elle le faisait toujours durant son enfance quand son oncle le battait suite à une mauvaise journée. Les Gryffondor et les quelques Poufsouffle qui constituaient le groupe s'arrêtèrent une seconde surprit par l'attitude d'Harry. Mais finirent par choisir d'en faire abstraction. Ils recommencèrent à le frapper et à l'insulter abondamment.
VOUS LISEZ
L'Odyssée de l'Espoir
FanfictionAlors que les agressions de l'Héritier de Serpentard se poursuivent, Harry Potter est mis à l'écart de sa propre maison. Isolé, le survivant trouvera de nouveaux alliés, pour certains extrêmement inattendus. Il fera également des découvertes sur lui...